Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien bien bien, tu nous tiens au jus pour la suite, hein ?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
102Posté le 07/01/2004 à 11:32:31
Pas de blem !!
0
Provocateur d'extrême droite
Kamakazuu
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
103Posté le 07/01/2004 à 11:35:03
Oula, tu réponds plus vite que l'éclair
Un des chanteurs de BennyB, non ??? (je vais pas te refaire le site des stars oubliées, mais lui il irait vraiment bien......)
0
Anonyme
2164
104Posté le 07/01/2004 à 13:00:45
Un avis, t'es trop lourd, ta compo s'est de la merde, meme mon neveu de 5 ans fais mieux avec sa gameboy, un conseil arrete la musique, ou sinon essaye d'apprendre different rythme y a pas que les aller-retour dans la vie!!!
0
Anonyme
2164
105Posté le 07/01/2004 à 13:02:18
En fait le truc c'est que tu soul tout le monde, mais vraiment tout le monde, hier j'etais sur un post ou ca parlé de rap est en plein milieu du post qu'est ce que je vois, un msg de toi demandant à un rappeur si il pouvait poser sur ta compo de merde!!!! tes potes, t'es sur que c'est des vrais potes ou ils font un diner de con avec toi???
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
106Posté le 07/01/2004 à 13:18:04
Citation : J'ai pas lu le thread en entier, mais j'ai écouté, ben moi je trouve çà pas mal, enfin, original quoi, c'est peut etre la première fois que j'écoute un morceau en entier sur af sans effort...
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
107Posté le 07/01/2004 à 14:08:31
Citation : hier j'etais sur un post ou ca parlé de rap est en plein milieu du post qu'est ce que je vois, un msg de toi demandant à un rappeur si il pouvait poser sur ta compo
Bah, ça devait être sans doute pour se foutre de la gueule de ton rappeur, je crois
...
0
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
108Posté le 07/01/2004 à 14:11:02
Avec RICOOO, on sent quand même le type qui maitrise :
Citation : Salut,
JE cherche un logiciel, ou un synhté pas compliqué (la j'ai essayé de me mettre à reason, mais c'est chaud surtout sans la notice et j'arrive pas à faire ce que je veux avec) qui me permet de créer ma ligne de batterie, et ou apres je peux tout balancer sur un sequenceur (style cubase) en séparant chaque piste, piste 1 pour la caisse claire, piste 2 pour la grosse caisse, ce qui me permet de tout mixer separement!! Car avec reason, j'ai utiliser les pattern mais j'arrive pas a separer tout les élément de ma batterie, CC, GC, Charley...
Merci d'avance
Ouais j'ai demandé un truc comme ca car je passe à la mao petit à petit!!! je vois pas ou est le pb!!
avant on fesait tout avec une vrai batterie, mais la j'habite dans un appart, donc j'ai plus les possibilité d'en jouer!!!!
0
Anonyme
2164
110Posté le 07/01/2004 à 15:24:49
De plus la je dois bientot faire l'acquisition d'un synthé qui va me permettre de crééer mes élément rythmique, des que je l'ai je t'envoi des compos!!!