Un avis, t'es trop lourd, ta compo s'est de la merde, meme mon neveu de 5 ans fais mieux avec sa gameboy, un conseil arrete la musique, ou sinon essaye d'apprendre different rythme y a pas que les aller-retour dans la vie!!!
En fait le truc c'est que tu soul tout le monde, mais vraiment tout le monde, hier j'etais sur un post ou ca parlé de rap est en plein milieu du post qu'est ce que je vois, un msg de toi demandant à un rappeur si il pouvait poser sur ta compo de merde!!!! tes potes, t'es sur que c'est des vrais potes ou ils font un diner de con avec toi???
Citation : J'ai pas lu le thread en entier, mais j'ai écouté, ben moi je trouve çà pas mal, enfin, original quoi, c'est peut etre la première fois que j'écoute un morceau en entier sur af sans effort...
Citation : hier j'etais sur un post ou ca parlé de rap est en plein milieu du post qu'est ce que je vois, un msg de toi demandant à un rappeur si il pouvait poser sur ta compo
Bah, ça devait être sans doute pour se foutre de la gueule de ton rappeur, je crois
...
Avec RICOOO, on sent quand même le type qui maitrise :
Citation : Salut,
JE cherche un logiciel, ou un synhté pas compliqué (la j'ai essayé de me mettre à reason, mais c'est chaud surtout sans la notice et j'arrive pas à faire ce que je veux avec) qui me permet de créer ma ligne de batterie, et ou apres je peux tout balancer sur un sequenceur (style cubase) en séparant chaque piste, piste 1 pour la caisse claire, piste 2 pour la grosse caisse, ce qui me permet de tout mixer separement!! Car avec reason, j'ai utiliser les pattern mais j'arrive pas a separer tout les élément de ma batterie, CC, GC, Charley...
Merci d'avance
Ouais j'ai demandé un truc comme ca car je passe à la mao petit à petit!!! je vois pas ou est le pb!!
avant on fesait tout avec une vrai batterie, mais la j'habite dans un appart, donc j'ai plus les possibilité d'en jouer!!!!
De plus la je dois bientot faire l'acquisition d'un synthé qui va me permettre de crééer mes élément rythmique, des que je l'ai je t'envoi des compos!!!