Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Après la danse des canards, la « chanson conne » !

• 141 réponses
  • 22 participants
  • 4 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Après la danse des canards, la « chanson conne » !
Elle est arrivée, qu'en pensez vous ?

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
61
Par là on entend pas grand chose :|
62
:mdr: :bravo:
ouuuuuhhh

nan je voulais juste dire que le 31 au soir, vu que bcp de monde est ivre mort, tu passes ça et tu as le droit à une chenille...
ca fait chanson pour beauf!

c'est sûr que si ce n'est pas le but 1er ca peut être douloureux pour toi...
bon j'y vais ciao bonne annee etc...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

63

Citation : c'est sûr que si ce n'est pas le but 1er ca peut être douloureux pour toi...

Cette chanson était sencé être beauf, joyeuse et facile à retenir.
Et si c'est facile à faire, composez en une dans ce style ...
J'attends.

64
UP

65

Citation : Cette chanson était sencé être beauf, joyeuse et facile à retenir.

tout va bien alors. :clin:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

66

67
Il est vrai qu'elle s'est promené dans ma tête le 1 janvier dans l'après midi...
68
Ovnis < On pourrais presque dire que y a de la technique derrière tout ca. Parceque ca parait pas mais c'est quand même un morceau de 3'47 avec plein de ponts. Donc si t'arrêtais de faire le con 5 min et que nous sortait un truc NORMAL qui soit pas fais exprès pour être beauf ca s'rais super chouette hein ! :clin:
A la limite il aurais mieux value ne pas mettre de batterie plutot que des sons pareils.... :|

Ludo
69
J'ai trouvé Ludo un peu dur, mais juste sur le fond, tu t'avances en disant que c'est "la chanson conne", que c'est fait pour les beaufs etc, mais j'ai pratiqué le piano pendant 2 ans, et je serais plutôt fier à ta place d'avoir la faculté de créer un morceau aussi long et aussi structuré. Faire un morceau comme celui-là, sobre, naïf, sans tomber dans le gna-gnan, c'est un vrai exercice de style. Moi je te dis bravo, parce que ton contrat est pleinement rempli.

Maintenant, d'après ce que j'ai pu lire, tu as dit des choses sur AF que je n'ai pas lues, et donc je n'ai pas rataché cette musique à ta personnalité (que je ne connais pas).
70

Hors sujet : Salut Bouiboui,
ca va ? La forme et tout ?
rahaha chui presque aussi pressé que toi que tu recoive ton synthé !!

Sinon, pour une fois que j'ai voulu être gentil avec lui (ovnis), t'arrive et tu m'enfonce avec tes gros sabots. Va lire le thread sur sa marche militaire, tu verra, il est gratiné !!!

Ludo