Après la danse des canards, la « chanson conne » !
- 141 réponses
- 22 participants
- 4 392 vues
- 1 follower
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
Anonyme
Pere Founasse
Citation : Ovnis, as tu eu l'occasion d'aller ecouter les mp3 de dedou rubrique Acid JAzz sur AF???!! Vas y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui bien sûr, mais pourquoi dis tu ça ?
Anonyme
Je pense que tout le monde t'a bien expliqué ce qu'il faut que tu fasse pour les améliorer!!
Déjà faut que tes compos elles groove, que tu es ce petit hochement de tete quand tu ecoute tes sons comme tu peux l'avoir en ecoutant Still dre (par exemple, mais vraiment un exemple) de dr dre ou comme tu ecoute les compos de Dedou!!!!
Tu as des bases de théories rythmique ou pas??!! je trouve que c'est trop linéaire, pense au contre tps, a des syncopes, des coupures, melange binaire/ternaire, creer des rythmique de ouf en 5/4 ou en 7/8 ou pire!!!
Pere Founasse
Citation : Je pense que tout le monde t'a bien expliqué ce qu'il faut que tu fasse pour les améliorer!!
Déjà faut que tes compos elles groove, que tu es ce petit hochement de tete quand tu ecoute tes sons comme tu peux l'avoir en ecoutant Still dre (par exemple, mais vraiment un exemple) de dr dre ou comme tu ecoute les compos de Dedou!!!!
Tu as des bases de théories rythmique ou pas??!! je trouve que c'est trop linéaire, pense au contre tps, a des syncopes, des coupures, melange binaire/ternaire, creer des rythmique de ouf en 5/4 ou en 7/8 ou pire!!!
Je suis bien d'accord avec tout ça !
Mais c'est hors propos dans la mesure où je ne voulais pas que les morceaux que je vous ai filés "groovent", et qu'ils soient "cool", "in", "classes", qu'ils "déchirent", etc ... (J'en ai déja fait bien assez).
Je pense qu'il y a un problème de communication entre moi, et mon public ...
Les gens n'arrivent pas à saisir que l'on puisse faire volontairement des musiques ringardes, et décalés, et cela m'attriste ...
Bon, il est vrai que pour Wanted, en le retravaillant, je me suis aperçu que je vous avez filée une version dans laquelle la boucle de percutions était la même du début jusqu'à la fin.
Je vous corrigerez cette bourde dès que j'aurais mon nouveau pc.
Pere Founasse
Anonyme
Citation : je ne voulais pas que les morceaux que je vous ai filés "groovent", et qu'ils soient "cool", "in", "classes", qu'ils "déchirent", etc ... (J'en ai déja fait bien assez).
Pere Founasse
Anonyme
d'ailleurs pourquoi faire a chaque fois un thread pour qu'on te donne des avis sur tes morceaux? c'est pas un peu bcp? ou alors pourquoi faire le calimero dont meme ses propres amis se moquent lorsqu'il leur fait ecouter ses morceaux commme lors de ton premier thread? je peux me tromper mais pour moi c'est evident depuis le debut: tu es un faux naif et tu sais tres bien ou tu vas...
sinon a propos de "entrainement..." tu n'as repris de ce que j'ai dit tout sauf le principal, c'est a dire que je trouvais tres bien le morceau entre 3:00 et 3:30... d'ailleurs j'aurais du insister plus sur ce point: j'avais hesité un moment et puis finalement comme j'ai pris ca plus comme de la provoc qu'autre chose, donc du foutage de geule, j'avais juste dit que j'aimais bien entre 3:00 3:30...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte