Sujet de la discussionPosté le 15/02/2004 à 23:43:12Juste un petit bout de guitare.
Voilà, je ne suis pas une brute à la guitare, et encore moins à la prise de son, mais j'avais envie de vous faire partager ces quelques arpèges caractéristiques de mon univers sonore...
C'est bien sympa ton truc, je ne m'avanturerai pas à donner un style mai ça me plait ...
C'est le genre de morceau quand tu le joues tu dois plus pouvoir t'arréter, c'est prenant.
Citation : ça doit être ma passion pour knopfler
vivement qu'on se rencontre àau prochain apéro Montpellier alors...
Tststs, pfffff.. le bonhomme qui fait les boutons.. bordel, y'a d'autres juifs par ici ? sans déc, si personne dit rien sur madredeus, fodra que je mette mes machins moins agress' sur mon site.. anyway, que y'ait pas de plectre sur ton truc, ça m'avait pas échappé, et ça donne un feeling, c clair.. celtique, oué, j'avais pensé normand, mais j'ai pas osé dire.. ok, celktique, aussi j'ai pensé le trip selling england by the pound, ou alors des trips à la tommy, ou même du yes, mais bon celtique ok.. koikilen soit, tu exprimes un truc vachement tranquille, séculaire, moi je le ressens comme romantique, un peu tristounet passqu'inévitable, une vieille histoire qui nous touche tous (z'é toutes.. le toutes est projectif, merci de s'identifier) oué, c clair que c celtique alors..