Sujet de la discussionPosté le 15/02/2004 à 23:43:12Juste un petit bout de guitare.
Voilà, je ne suis pas une brute à la guitare, et encore moins à la prise de son, mais j'avais envie de vous faire partager ces quelques arpèges caractéristiques de mon univers sonore...
Quand il y a de la belle melodie comme ça chuis client à fond !Le son et tres propre ...trop ptetre...Ca ,manque un peu de corps , de rondeur.L 'interpretation a part quelques rares couillettes est nickel.
Une idée comme ça ,tu devrais essayer de faire rentrer une seconde guitare en reponse à la premiere ça pourrait bien donner ...
Bien vu en tout cas.
Tu dis que tu n pas une brute à la guitare, et encore moins à la prise de son mais tu es modeste alors !! beau morceau et bon son je v te suivre sur ce forum pour ecouter ta prochaine creation ... à suivre
J'ai fais écouter ta compo à des potes et on est tous d'accord pour dire qu'elle est bien celtique mais je pense que tu devrais explorer des voies qui vont dans ce sens musical (de l'instrumental acoustique). Ce morceu me fait planer à dix milles !! (Comme quoi le plus simple appareil dénué d'effets psychoacoustiques en tout genre peut faire beaucoup plus d'effet). Le genre de morceau que j'aimerais avoir à mon répertoire pour enfin faire du prog acoustique sans prétention, et qui fais un peu rever les personnes qui l'écoutent.... Très beau morceau, chapeau !