Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

• 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 264 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    401

Citation : Par contre, je suis déçu sur la partie où on parle de Dom Janvier. On pourrait presque croire que c’est un mec sympa.

N'exagérons rien non plus! :oops2:
    402
    VFred, tu pourrais profiter de l'occasion du concours de djingle sur Indéson pour nous faire écouter une oeuvre sonore virtualfrédienne! Fais pas ton timide! :aime:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    403
    Ton lien est mort Khaledo :noidea:
    J’imagine que c’était pas drôle de toute façon :)
    404
    405
    Arf... Ouai j'ai dû me déchirer dans l'adresse du lien. J'en ai rêvé, Dom l'a fait :mrg:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    406
    On commence à être mieux référencés aussi là :bravo:
    407
    Hello, j'ai écrit un article (chronique) sur un concert mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien été réceptionné :??:
    408
    409
    410
    J'aime bien le teasing :bravo: