Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

  • 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 187 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:




WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

  • Proposez vos tracks pour la webradio

  • Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

  • Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    411
    J'ai déjà vu ces tronches là quelque part...
    :?!:


    Hors sujet : Ptain, ya plein de gusses qui ont proposé leurs morceaux dans la play-list "Les Improstures" alors que ce ne sont pas des improstures, idem pour "Ze Concours", d'autres qui ont mis les mêmes morceaux dans toutes les play-lists, et notamment "Les amateurs"...

    Je me demande si je n'ai pas rédigé le mode d'emploi en Serbo-croate...

    412
    413
    414
    Dom , quand je clique sur "le tutoriel du redacteur" , ca m'envoie peter sur une page blanche . :?!:

    Tu veux pas de mes chroniques , hein ? :fache:
    415

    Citation : Dom , quand je clique sur "le tutoriel du redacteur" , ca m'envoie peter sur une page blanche


    faudrait la même fonction sur AF quand Shirow clique sur "Poster"
    416
    Oué non je crois que y'a un blème avec IE6.
    Faut que je regarde ça. :mrg:
    417
    :bravo:

    Kloug > je ferme ton compte ! :bise:
    418
    419
    Heu , t'as pas une solution comme qui dirait ... "alternative" ( certifiée commerce equitable ) ?

    Parce que pour l'instant , je m'en sors tres bien avec IE à part dans ce cas precis , et , etant une tanche royale en informatique , je me sens pas de changer d'explorateur cash , là , right now . :oops:
    420