Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

  • 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 193 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:




WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

  • Proposez vos tracks pour la webradio

  • Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

  • Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    371
    Xion > :coucou: je me suis pas permis de te chambrer sur ton café tu remarqueras :oops2:.


    Sinon du nouveau pour vous les djeunes :
    Le forum indeson est sur indeson :mdr: !
    Je sais c'est dur à comprendre mais il m'aura fallu de nombreuses heures pour arriver à faire ça : La magie du net : le forum indeson est à la fois sur audiofanzine et sur indeson :bravo: .
    On s'amuse comme on peut :mdr: .

    Sinon le concours djingle bat son plein (enfin bientôt ) :


    Et bientôt un référencement de la mort sur le net pour mettre en valeur vos travaux les zicos.
    A +

    Citation : Au fait, tu peux peut-etre ajouter la play-list "AF acap remix" parmi celle accessible directement depuis indeson.


    Je vais toutes les mettre. Ca me semble logique que toutes les playlists indeson soient sur indeson. :tourne:

    Hors sujet :

    Citation : Je n'ai jamais dit que tu étais un connard, mais j'ai trouvé que tu faisais trop ton petit chef,


    :8O: ben écoutes des excuses j'en ai fait mais j'en ai pas vu de ton côté alors à un moment donné ca serait pas de mal de faire aussi ton méa-culpa vu que les choses se sont améliorées et ça permettrait d'avancer ;) . Mon mail est grand ouvert. A+

    372

    Citation : le concert de Waters hier à Magny-Cours


    :8O:
    373

    Citation : Xion > je me suis pas permis de te chambrer sur ton café tu remarqueras .



    Faut dire que je fais le meilleur nescafé du coin quand même. :8O:

    Bien joué pour le forum, ça en jette! :8)
    374
    Le meilleur de Boulogne !

    Sinon, "parser" un fichier "rss" n'a plus de secret pour moi pour ceux que ça intéresse...
    Il manque juste la petite flèche pour aller au dernier message du sujet mais ça devrait être trop facile à faire :oops2:
    375
    Oui c'était juste à côté du circuit... :bravo:
    INDESON, c'est bien !
    376

    Hors sujet : Déjà c'était pas cool de ta part d'insinuer, quelques messages plus haut, que je t'avais traité de connard, ce qui n'a jamais été le cas. Tu pourrais déjà t'excuser pour ça puisque tu as relancé cette polémique.
    :mrg:

    > ben écoutes des excuses j'en ai fait mais j'en ai pas vu de ton côté alors à un moment donné ca serait pas de mal de faire aussi ton méa-culpa vu que les choses se sont améliorées et ça permettrait d'avancer

    D'une part je t'avais déjà fait des excuses ; d'autre part vu que c'est toi qui t'es mal comporté dans cette histoire, ce serait plutôt à toi d'en faire des excuses.

    Mais bon, je crois que ce n'est pas trop utile de revenir sur tout ça vu que tu n'as pas l'air de vouloir regretter ce côté "je suis le chef". Ben tant pis.

    Du reste ça avance très bien comme ça, donc je ne vois pas de raison de changer quelque chose.

    :bravo:

    377
    Ben écoute je me suis excusé maintes fois sur ce forum et je renouvelle ces excuses encore une fois puisque tu m'en donnes l'occasion.

    Maintenant j'ai du passer à côté des tiennes en tout cas j'ai jamais rien lu. Si tu peux les réitérer ben pas de problème (mail moi en pv).
    Ca lèvera un malentendu une bonne foi pour toute.

    Hors sujet : Maintenant si tu me considères définitivement comme un "petit chef", j'y peux pas grand chose. Je bosse avec plein de forumers ici et ça se passe bien.

    378
    D'abord quand il y a un aggresseur et une victime, ça n'a pas beaucoup de sens de demander à la victime de s'excuser.

    Tout le monde peut voir que quelques messages plus haut, j'écris un truc sympa, à quoi tu réponds un truc qui sous-entend que je t'aurais traité de "connard" par le passé. Or
    - je ne t'ai absolument jamais traité de connard, ni autre insulte que ce soit.
    - je ne vois vois pas trop l'intérêt de relancer cette polémique alors que l'on avait réussi à la calmer.

    Donc : pourquoi cette aggression ?
    :noidea:

    Si néanmoins tu le souhaites, et bien que je ne sache pas vraiment de quoi je pourrais m'excuser, je veux bien le faire ici même :

    je te prie de m'excuser de tout ce que j'ai pu faire ou écrire qui a pu t'offenser.

    Je m'étais déjà excusé message 3782.

    Et puis bon, on va pas remettre ça hein.
    :boire:
    379

    Citation : D'abord quand il y a un aggresseur et une victime, ça n'a pas beaucoup de sens de demander à la victime de s'excuser.


    :mrg: Laisse tomber. Chacun se sent victime. C'est comme ça et rien n'y changera :

    toi et ton côté "gros nerd" où faut pas toucher à un poil de développement surtout quand le mec en face est sensé rien y connaitre et qui en plus n'est plus sur audiofanzine, et moi et mon côté "marketman" qui fait chié son monde pour pouvoir modifier des virgules de texte, un logo par ci, faire joujou et modifier le développement sans rien y connaitre pour des trucs de com à la con.

    Donc si tu veux mon sentiment c'est que ces qualités sont normalement complémentaires et à mon avis on est tous les deux des "connards finis".
    Ou plutôt, et c'est le cas, chacun est "petit chef" sur son site au final.

    Mais t'as mal pris ce que j'ai dit : mon propos était de dire que "les temps avaient bien changé".
    380
    Et bientôt une surprise ce soir pour tous les audiofaziniens qui trainnent sur le net au mois de juillet.

    Le temps que je débug un truc :nawak: