Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

• 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 332 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    441
    442
    Yeah , cool ! :bravo:

Je savais pas qu'il fallait mettre les noms en gras et fournir une image , par contre . Je le ferai la prochaine fois ... :oops:
    443
    Bah c'est mon unique valeur ajoutée va :bravo:.
    444
    Bientot un article sur la soirée rock en sein d'hier soir ! :bravo2:
    445
    Y'a deux fois Interlope dans la même énumération :volatil:
    446
    Par contre , Dom , en me relisant , je vois qu'il y a deux "coquilles" , je sais pas si tu peux corriger maintenant , mais au cas ou ...

Citation : On retrouve donc ici L’Oeuf Raide, Interlope, Reverse Engineering, Hybrid Sound System, Le Peuple De L’Herbe et Interlope à l’œuvre

Là , y a deux fois Interlope de cité .

Citation : C’est Le Peuple De L’Herbe, autre phare de la scène lyonnaise, qui prend ensuite le relais pour un remix break de Ecologie

En fait , c'est pas "Ecologie" , mais "Echologik" ...

Donc , si t'as le temps de corriger ca et si tu peux ... :bravo:
    447
    OK, les gars. Je vais corriger ça.
    Un coup de typex sur mon écran ca devrait aller.
    448
    Allez si tout va bien j'envoie ce soir une petite bafouille sur la journée d'hier à Rock en Seine.
    449
    J'ai hâte :bravo:
    450
    Voila c'est envoyé! ;)