Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

• 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 350 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    491
    Oué roman j'ai vu ça. je vais te mettre ça sur ton blog.
    C'est pas con ton idée de pouvoir personnaliser son blog avec autres choses que des articles. :bravo:
    492
    Oki oki, merci merci, si tu as d'autres tuyaux pour faire connaître l'album, beinvenus soient-ils :clin:
    493
    Bah pour faire connaitre un album y'a pas trop de recette.
    A priori le mieux est qu'il soit distribué mais là je peux pas trop t'aider. :noidea:
    494
    495
    Hello again!
    Mon blog a-t-il été validé. Parce qu'on me met "articles à valider", alors je sais pas trop bien.
    Merci d'avance
    496
    Ton blog a été validé.
    Welcome on board
    497
    498
    Rapido bonjour à tout le monde... Juste pour dire que j'ai pas trop le temps de faire des articles en ce moment... But... I'll be back... :8)
    INDESON, c'est bien !
    499
    500
    Je veux juste insister sur le fait que je trouve le site actuel vraiment top, c'est ce qu'il fallait faire, encore bravo et merci!

Je ne chronique pas plus parce que je suis un con, mais je trouve cette alternative mille fois plus intéressante que tous les Myspace de la terre, je trouve qu'elle a une belle légitimité dans la sphère AF, j'espère qu'avec le temps cette évidence s'imposera.