Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

  • 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 182 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:




WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

  • Proposez vos tracks pour la webradio

  • Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

  • Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    461
    Cé cé cé cérumen!
    tou tou li lou tou tou
    Cé cé cé cérumen!
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    462
    :mdr:
    non mais bon quand t'auras des acouphènes permanent comme Kloug et moi tu viendras pas te plaindre.
    463
    Non, je mettrais des bouchons. :noidea:
    464
    Oui, bah vaut mieux prévenir... pensé-je.
    465
    Tu as entièrement raison mais est-ce que ça dénature le son ou ça ne fait qu'atténuer le volume?

    J'imagine que c'est une question d'habitude mais j'ai du mal à croire que seul le volume soit touché.
    466
    D'ailleurs après le thread sur les désordres auditifs dus à un stress important de l'oreille, je flippe à chaque accouphène qu'il ne parte pas... En gros, chaque répète où j'oublie mes bouchons et où j'essaie tant bien que mal de remplacer ça par du PQ ou un vieux mouchoir :mdr:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    467
    ça dénature un peu le son, le mieux c'est d'avoir des pianissimo moulés, mais ça coute bonbon...
    468

    Hors sujet : Idem.

    Entre les bouchons genre 3M en mousse et les pianissimo à 70/100 € la paire, y'a les alpine reutilisable : ça attenue bien et ça denature moins que les mousse. Mais je sais plus où en trouver.

    469
    J'ai des collègues au boulot qui ont réussi à se faire payer des bouchons moulés par l'employeur pour cause de nuisances sonores... Il faut que je me renseigne.
    470
    C'est vrai que les bouchons lambda ne sont pas terribles. Non seulement ça dénature le son mais en plus pour le chant et la clarinette ça m'emmerde plus qu'autre chose. Le fait d'avoir les oreilles bouchées fait que tu entends ta voix ou le son de ta clarinette dans le crâne... Le son est tout sourd et franchement ce n'est pas évident.
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé