INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
- 659 réponses
- 32 participants
- 13 323 vues
- 27 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2006 à 19:57:38INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :là
Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu
Proposez vos tracks pour la webradio
Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer
Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
481 Posté le 05/09/2006 à 18:12:34
Dom > Je viens d'envoyer le compte-rendu dont on avait parlé du concert de Jean-Louis Costes.
En revanche, impossible de rentrer mon login. J'ai essayé les majuscules, minuscules etc.
Donc je te l'ai envoyé par la page d'accueil de Indeson. Désolé.
En revanche, impossible de rentrer mon login. J'ai essayé les majuscules, minuscules etc.
Donc je te l'ai envoyé par la page d'accueil de Indeson. Désolé.
La vie, c'est comme un train de montagne
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
482 Posté le 05/09/2006 à 22:51:22
Citation : Bientôt une nouvelle présentation toute belle.
bon mais il me faut encore un petit paquet d'heures...
Alors tout se passe bien?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
483 Posté le 05/09/2006 à 23:18:23
Bah j'ai l'écran qui me sort par les trous des yeux pour ne pas dire ailleur et je vois des oranges partout. A part ça tout va bien. J'arrive à dormir de temps à autres
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
484 Posté le 07/09/2006 à 00:29:51
Heldon > OK. Je regarde ça et te renverai ton user. Ca roule
Anonyme
521410
485 Posté le 07/09/2006 à 11:05:21
Citation : j'ai l'écran qui me sort par les trous des yeux pour ne pas dire ailleur et je vois des oranges partout
C'est l'effet retard ? C'est orange depuis longtemps, non ?
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
487 Posté le 07/09/2006 à 21:06:38
Petite question peut-être idiote, mais... on est prévenu quand on passe sur indeson.com ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
488 Posté le 07/09/2006 à 22:02:22
Si c'est pour un article à priori oui.
Si c'est pour un mp3 çà priori non. Mais y'a peu de chance de pas passer
Si c'est pour un mp3 çà priori non. Mais y'a peu de chance de pas passer
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
489 Posté le 08/09/2006 à 20:36:51
Voilà !
En fait pour les mp3, c'est l'inverse : je préviens quand ça ne passe pas, avec l'explication pour le justifier.
J'en profite pour indiquer des raisons typiques pour que certains morceaux ne soient pas diffusés :
- mettre un morceau dans un style qui n'a rien à voir, et surtout, dans plusieurs styles complètement contradictoires.
- mettre le même morceau dans "Les amateurs" ET "généraliste" (je devrais peut-être la virer cette PL "amateurs"...)
- proposer un morceau dans Ze Concours ou Les Improstures alors qu'il n'a rien à voir avec le forum thématique ou le thread AudioFanzine associé.
Menfin globalement ça arrive assez rarement.
Sinon en ce moment j'ai un peu de retard dans la validation des morceaux ! Mais j'ai activé ceux que tu as mis dans "Généraliste" ! ;)
A+
En fait pour les mp3, c'est l'inverse : je préviens quand ça ne passe pas, avec l'explication pour le justifier.
J'en profite pour indiquer des raisons typiques pour que certains morceaux ne soient pas diffusés :
- mettre un morceau dans un style qui n'a rien à voir, et surtout, dans plusieurs styles complètement contradictoires.
- mettre le même morceau dans "Les amateurs" ET "généraliste" (je devrais peut-être la virer cette PL "amateurs"...)
- proposer un morceau dans Ze Concours ou Les Improstures alors qu'il n'a rien à voir avec le forum thématique ou le thread AudioFanzine associé.
Menfin globalement ça arrive assez rarement.
Sinon en ce moment j'ai un peu de retard dans la validation des morceaux ! Mais j'ai activé ceux que tu as mis dans "Généraliste" ! ;)
A+
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
490 Posté le 09/09/2006 à 05:16:27
Merci merci.
J'ai mis les paroles de mon album sur le blog d'Indeson il y a 2-3 jours. Est-ce que ça va être publié, et si oui, quand?
Encore merci d'avance.
J'ai mis les paroles de mon album sur le blog d'Indeson il y a 2-3 jours. Est-ce que ça va être publié, et si oui, quand?
Encore merci d'avance.
- < Liste des sujets
- Charte