Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

  • 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 185 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:




WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

  • Proposez vos tracks pour la webradio

  • Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

  • Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    481
    Dom > Je viens d'envoyer le compte-rendu dont on avait parlé du concert de Jean-Louis Costes.
    En revanche, impossible de rentrer mon login. J'ai essayé les majuscules, minuscules etc.
    Donc je te l'ai envoyé par la page d'accueil de Indeson. Désolé.

    La vie, c'est comme un train de montagne

    482

    Citation : Bientôt une nouvelle présentation toute belle.
    bon mais il me faut encore un petit paquet d'heures...



    Alors tout se passe bien?
    483
    Bah j'ai l'écran qui me sort par les trous des yeux pour ne pas dire ailleur et je vois des oranges partout. A part ça tout va bien. J'arrive à dormir de temps à autres :fou:
    484
    Heldon > OK. Je regarde ça et te renverai ton user. Ca roule :bravo:
    485

    Citation : j'ai l'écran qui me sort par les trous des yeux pour ne pas dire ailleur et je vois des oranges partout



    C'est l'effet retard ? C'est orange depuis longtemps, non ? :lol:
    486

    :fou:
    487
    Petite question peut-être idiote, mais... on est prévenu quand on passe sur indeson.com ?
    Merci d'avance !
    488
    Si c'est pour un article à priori oui.
    Si c'est pour un mp3 çà priori non. Mais y'a peu de chance de pas passer :bravo:
    489
    Voilà !

    En fait pour les mp3, c'est l'inverse : je préviens quand ça ne passe pas, avec l'explication pour le justifier.


    J'en profite pour indiquer des raisons typiques pour que certains morceaux ne soient pas diffusés :

    - mettre un morceau dans un style qui n'a rien à voir, et surtout, dans plusieurs styles complètement contradictoires.

    - mettre le même morceau dans "Les amateurs" ET "généraliste" (je devrais peut-être la virer cette PL "amateurs"...)

    - proposer un morceau dans Ze Concours ou Les Improstures alors qu'il n'a rien à voir avec le forum thématique ou le thread AudioFanzine associé.


    Menfin globalement ça arrive assez rarement.

    Sinon en ce moment j'ai un peu de retard dans la validation des morceaux ! Mais j'ai activé ceux que tu as mis dans "Généraliste" ! ;)

    A+
    490
    Merci merci.
    J'ai mis les paroles de mon album sur le blog d'Indeson il y a 2-3 jours. Est-ce que ça va être publié, et si oui, quand?
    Encore merci d'avance.