Sujet de la discussionPosté le 18/04/2006 à 19:57:38INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :là
Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu
Proposez vos tracks pour la webradio
Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer
Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
Yep là ! j'ai commencé à interwiever Krutu (sur le modèle Kloug) en début d'été, puis je me suis fait embarquer par la saison et c'est resté au point mort, depuis. Je manque encore vachement de temps, et ne sais pas quand je pourrai mener l'affaire à son terme. Je le contacte par mail pour lui demander s'il veut que je passe la main - auquel cas je tiendrai les questions/réponses déjà engrangées à disposition.
La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
512Posté le 15/09/2006 à 11:11:02
Une intervew de krutu ce serait vraiment cool, peut être heldon jazzyTron peut s'en occuper? j'aimerais bien en savoir plus sur ce gars fort talentueux.
Juste une question : pourquoi ça merdoie une fois sur deux (ou presque) à chaque fois que je veux me connecter sur Indéson (s'affiche une page blanche avec la mention "terminé" sur la barre du bas de mon navigateur) ???
Hors sujet : Sojac > Salut, je te contacte sous peu
Citation : Juste une question : pourquoi ça merdoie une fois sur deux (ou presque) à chaque fois que je veux me connecter sur Indéson (s'affiche une page blanche avec la mention "terminé" sur la barre du bas de mon navigateur) ???
ça m'est arrivé pleins de fois mais ça le fait plus...