Sujet de la discussionPosté le 18/04/2006 à 19:57:38INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :là
Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu
Proposez vos tracks pour la webradio
Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer
Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
Je comprends pas votre but.
Myspace c'est bien pour se faire connaitre un peu plus et re-router vers le site indeson avec la webradio et les articles. Mais sinon je vois pas l'intérêt à installer un player externe sur myspace. Un player on en a déjà un sur le site indeson. Le but c'est un peu que les gens aillent voir le site.
D'ailleurs y'a un petit changement sur le player de la prochaine version.
Et ben oui, c'est tout à fait ça!
faire connaitre au-delà du cercle d'af, et donner envie d'aller voir le website.
pour ça, le player avec une selection de ~10 titres par exemple, et un article d'indeson en feature, avec partout des links vers le website, ça peut etre une bonne vitrine?
OK. J'avais compris un player externe bourré de mp3.
Je regarderai ça. Un bon descriptif avec un visuel et un lien vers la page, à mon avis c'est déjà ça et là fréquentation du site est déjà honorable.
On va déjà essayer de vous livrer la V3
En fait je pensais à un player externe parce que le player de myspace est limité à 4 titres. en implementant un player externe, tu peux en mettre beaucoup plus, that's all.
Yeah ca roule. J'ai aussi une idée sinon : faire un vrai djingle audio indeson avec plein d'extrait de morceaux d'AFien montés les uns derrière les autres qui s'enchainnent et deux trois explications sur le site.