Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

• 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 336 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    561

Citation : Ca pourrait être la seconde jambe d'Indeson

+1 ça fait de la visibilité à peu de frais

des players externes: http://www.myflashfetish.com/myspace-mp3-players/
    562
    Salut ratafiole :coucou:
    sinon dans le genre lecteur flash mp3 facile à installer, gratuit, mignon (mais tout petit...) et efficace, y'a le "dew player".
    563
    Je comprends pas votre but.
    Myspace c'est bien pour se faire connaitre un peu plus et re-router vers le site indeson avec la webradio et les articles. Mais sinon je vois pas l'intérêt à installer un player externe sur myspace. Un player on en a déjà un sur le site indeson. Le but c'est un peu que les gens aillent voir le site.
    D'ailleurs y'a un petit changement sur le player de la prochaine version.
    564
    Et ben oui, c'est tout à fait ça!
    faire connaitre au-delà du cercle d'af, et donner envie d'aller voir le website.
    pour ça, le player avec une selection de ~10 titres par exemple, et un article d'indeson en feature, avec partout des links vers le website, ça peut etre une bonne vitrine?
    565
    OK. J'avais compris un player externe bourré de mp3.
    Je regarderai ça. Un bon descriptif avec un visuel et un lien vers la page, à mon avis c'est déjà ça et là fréquentation du site est déjà honorable.
    On va déjà essayer de vous livrer la V3 :bravo:
    566
    En fait je pensais à un player externe parce que le player de myspace est limité à 4 titres. en implementant un player externe, tu peux en mettre beaucoup plus, that's all.
    567
    Yeah ca roule. J'ai aussi une idée sinon : faire un vrai djingle audio indeson avec plein d'extrait de morceaux d'AFien montés les uns derrière les autres qui s'enchainnent et deux trois explications sur le site. :bravo2:
    568
    Lol. J'avais pas vu toutes les demandes d'amis.
    On est tous des amis alors ?
    Vrai ?
    C'est cool :mdr:

Excusez moi hein mais le concept de myspace m'échappe encore un peu. :oops2:
    569
    Ca y est.
    On est invité à rejoindre un groupe autour de la musique !!!!
    super :mdr: :
    http://groups.myspace.com/index.cfm?fuseaction=groups.groupProfile&groupID=104043901
    570
    Je tacherai de te pondre une critique de "Radiodread" sous peu ... :aime: