Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

  • 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 183 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:




WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

  • Proposez vos tracks pour la webradio

  • Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

  • Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    611

    Hors sujet : Ils t'ont pas pris aussi toutes tes compos sur ton DD depuis 10 ans.
    Là OK ca aurait été grave :8O:

    612
    Pas de bol comme même :??:
    613

    Citation : Ils t'ont pas pris aussi toutes tes compos sur ton DD depuis 10 ans.


    Hors sujet : Ces merdes, personne en veut de toutes façons :oops2:



    Hors sujet : Bon j'ai fait opposition sur la carte bleue tout de suite pour les chéquiers faut attendre lundi, je voit pas très bien ce qu'il peuvent faire avec tout ça, à moins qu'ils vendent les papiers :noidea:

    614

    Hors sujet : Tu es d'où dans le Languedoc ?

    La vie, c'est comme un train de montagne

    615

    Hors sujet : Clermont l'hérault pourquoi, c'est toi?
    J'ai fait opposition sur les chéquiers et la carte je te dis, donc c'est pas la peine de venir cette nuit pour m'extorquer le code, en plus j'ai un gros gourdin, et je suis en colère...

    616

    Hors sujet : Garde ton gros gourdin, je ne suis pas gay. Je te demande juste où c'est pour savoir...chez moi ça devient dingue, c'est tout. Ce que ça rend suspicieux le pub...tu devrais plus te méfier des mecs dans la rue que des pauvres (d'esprit) loosers en quete d'amis sur AF comme moi. Mais clair qu'à Clermont ça surprend !! Je connais j'adore le coin autour de Bédarieux ! Mourèze....raaaaa

    :bravo2:

    La vie, c'est comme un train de montagne

    617

    Hors sujet : :langue: Liausson, c'était à Liausson, pas loin de Mourèze!
    T'es où toi?

    618

    Hors sujet : L'infâme Lansargues parfois, L'ignoble Mauguio également, et Montpellier sud tout simplement.
    Après un bracage que j'ai eu récemment -merci le judo pour le retournement de situation-, une amie qui bosse dans un drive-inn -faut bien se payer les études- a eu la joie d'avoir trois mecs bourrés hier soir qui lui disent à la borne "ta voix me fait bander". Il y en a un qui est rentré par le guichet ! Au travers des grilles, elle est partie se planquer, les autres se sont battus sur le parking...ça a été la joie au Fast food..les flics ont même pas voulu prendre leur plainte, vu qu'il n'y avait pas de dégats ont-ils dit..je suis passé un quart d'heure après. Et partout ici, ça devient n'importe quoi. Je connais pas Liausson. C'est vers La colombiere sur Orb par hasard ?

    La vie, c'est comme un train de montagne

    619

    Hors sujet : Nan, c'est au bord du lac, t'ain dingue ton histoire :8O:
    On pourri un peu là Dom, non?

    620

    Hors sujet : Bin...viii...reprenons le cours normal de ce site...à bientôt

    :boire:

    La vie, c'est comme un train de montagne