Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

• 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 254 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    601
    En fait j'ai un compte webradio, c'est compatible ou pas? :?!:
    602

Citation : En fait j'ai un compte webradio, c'est compatible ou pas?

Non c'est pas pareil.

Ultérieurement on arrivera peut-être à faire que ce soit commun, mais c'est pas certain : les articles Indeson sont gérés par un outil : http://www.spip.org
    qui a sa logique propre, donc ce n'est pas toujours simple de le mélanger avec d'autres fonctionnalités (comme la radio).
    :boire:
    603

Citation : Non mais tu veux quoi comme password ?
    Moumoune ca te va ?

Oui, très bien :bravo:
    604
    OK, je te met moumoune ce soir. Là où je suis Indeson est bloqué apparement.
    Sans doute trop subversif comme site :oops2:.

Citation : Ah ben moi je débarque, je savais même pas que l'on pouvait s'inscrire sur Indeson...

C'est pas compliqué :
    T'as un compte pour tes mp3 et un compte pour rédiger tes articles.
    Mais tu peux mettre moumoune pour tes deux password :bravo:
    605
    Ok pigé:

login: projet xion
    password: moumoune

:mrg:
    606
    Si tout le monde prend moumoune c'est plus un password :(((

Ayé ton password c'est moumoune Vfred :|
    607
    608

Hors sujet : Communiqué, "faut que je vide mon sac, plaignez moi SVP"
    Je viens de me faire tirer deux chéquiers, carte bleue, carte vitale, carte grise, permis de conduire, 15 Euros en liquide, le portable...
    Tout ça dans mon trou paumé, ils ont profité de dix petites minute pour fracturer la porte de ma tire et trouver le sac sous le siège..ayé je vote Sarko, ou Le Pen si il a ses 500 signatures :(((

609

Citation : Je viens de me faire tirer deux chéquiers, carte bleue, carte vitale, carte grise, permis de conduire, 15 Euros en liquide, le portable...

:aime: . A toi la liberté !
    Libéré de tous ces sujets matériels : plus d'identités, plus de portable, plus de contraintes ! Clandestino : hasta la revolucione siempre !

Dommage ils t'ont pas pris ta tire aussi :(
    610

Hors sujet : Non, ils m'ont laissé la ZX :bravo: