Sujet de la discussionPosté le 18/04/2006 à 19:57:38INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :là
Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu
Proposez vos tracks pour la webradio
Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer
Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
Citation : Lol. J'avais pas vu toutes les demandes d'amis.
On est tous des amis alors ?
Vrai ?
C'est cool
Excusez moi hein mais le concept de myspace m'échappe encore un peu
lol je vois que my space c'est pas ta tasse de thé. Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le coup des "amis" qui n'est surement qu'un import des blogs normaux ; mais naviguer dans le "top friends" des my space artistiques (musiques, graphistes etc...) permet vraiment de tisser des réseaux intéressants et de provoquer des rencontres.
Hors sujet : Nan, moi aussi j'étais pas convaincu du tout, j'y suis allé à reculons, et puis finalement j'ai découvert en très peu de temps plein d'artistes passionants, et plus si affinités, ça le fait! Je dirais même plus, il manque plus que Dom Janvier, ça ça manque vraiment, la patte à Dom et ses chansons surtout!
Même que la petite dernière elle est carrément super!
Hors sujet : La ch'tite pression que tu me mets pas .
Bah j'en ouvrirai un.
Sous un autre pseudo d'ailleurs, j'en ai un peu marre d'être toujours en janvier.