Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau morceau : dark electro : vos avis svp

• 151 réponses
  • 14 participants
  • 3 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau morceau : dark electro : vos avis svp
YOp ! Nouveau morceau, electro, ebm, bien dark il me semble :diable:

J'ai pas pu optimiser le mixage comme je le voulais becauz Nuendo et ma carte ont déconné à plein tube. J'ai essayé d'appliquer les conseils glanés lors des précédents morceaux par contre ;)
bref, bonne écoute !
J'espère que vous apprécierez ;)
Cold Colors - This is_your time

[Cold Colors]
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : je rends ma copie demain

Yeeaaaahhhh !!!!

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

142
Pour moi le kick est mieux defini, mais toujours trop light. sinon, c'est super sympa comme morceau et ça se laisse ecouter tres facilement.
143
:boire:

Aller hop j'en pose un autre, plus electropop et plus ancien, mix et master refaits ;)

Cold Colors - Missing words

144
J'attends que tu ailles et avant d'écouter.... :boire:
145
Héhé, c'est fait !! par contre tu m'as filé 2 fois le même lien, je vais chercher ;)
Excellent ton morceau !! ça me fait un peu penser à Jon Spencer, Doo rag, des groupes du style, terrible :bravo:
146

Citation : J'attends que tu ailles là et là avant d'écouter....

Ce chantage , t'as pas honte Jambe :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

147
Boh il me l'avait promis!!! :oops: l'autre est ici
148
Ouep j'ai dl, mais j'ecoute toujours le précédent :aime:

Salut Multi !
:boire:
149
Mais j'avais déjà donné un avis sur celui là non??

bon je ne mes ouviens du son de l'ancienne version mais comme il est là ça me paraît très bien :bravo2:

j'aime la sorte de TB aigue saturée, j'aime moins les mélodies....je préfère vachement les 2 derniers morceaux que t'avais posté...mais bon c'est que tu t'améliores :bravo2:

ce que j'aime bien avec tes compos c'est que même si c'est pas mon style c'est toujours agréable à écouter parce que bien réalisé :bravo2: ptit perfectionniste va! ;)
150
Ouep c'est pas impossible que tu l'aies déjà écouté, il est beaucoup plus pop que les derniers, là il manque encore un chant féminin pour être bien, mais pas de chanteuse electro sous la main :nawak:

J'ai vraiment bien aimé tes morceaux :bravo:

Merci beaucoup !