Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2004 à 04:10:18Où trouver un sitar ?
Bonjour,
Etant à la recherche d 'un sitar, j 'aimerais savoir si quelqu 'un connaît une ou des adresse(s) où l 'on peut se procurer cet instrument à Paris ou dans l 'île de France, et, si oui, dans quel ordre de prix ? Merci d 'avance pour vos réponses éventuelles. Salutations.
Désolé de déterrer ce sujet, mais je viens d'en acheter un et je suis à la recherche de cordes.......je ne sais pas ou en acheter (je sais dans un magasin de musique certains me répondrons ça harf harf ahrf!!!).....si quelqu'un a une piste merci d'avance.
Je n'ai pas tout lu ce suejt il est vrai que peut etre la réponse y est!!
0
Anonyme
521397
134Posté le 24/10/2005 à 13:00:21
0
out_of_all
1757
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
135Posté le 26/10/2005 à 01:27:08
Tu peux en commander chez Thomann, mais ils les vendent par jeu complet ( avec onze, treize, ou sans cordes sympathiques, suivant le nombre de cordes sympathiques de ton sitar ) et non à l 'unité, ce qui te fera donc environ une vingtaine d 'euros à débourser ( environ dix de moins pour le jeu sans cordes sympathiques ), sans compter le prix du transport, qui est, si ma mémoire est bonne, de douze euros. Sinon, il y a aussi Pick & Boch à Lyon, chez qui tu peux également en commander par jeu complet dans le même ordre de prix.