Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

prise de mesure avec xenyx usb 1202

• 54 réponses
  • 5 participants
  • 1 351 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion prise de mesure avec xenyx usb 1202
Bonjour, j'ai une table xenyx 1202usb avec un ecm999 puis un T racks ds2/4 le tout utilisant le logiciel de mesure REW. Je voudrais savoir comment brancher le tout tout en évitant un larsen car il parait que les entrées micro sur ce genre de table partent directement au master.

J'ai que une entrée casque sur mon pc portable.
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de samy :
oui

surtout si tu n'as que 2 voies à régler

si tu as 3 voies à régler tu peux laisser la voie du milieu (mid) à 0 et régler sur les 2 autres (basse et aigu), c'est plus simple, sinon il faut bien penser au report du délai pour la voie suivante

j'ai une paire d'enceinte medium aigu avec un filtre passif puis mes deux cth 38 donc je peux partir sur ta première proposition!
si j'avais une caisse de kick qui venait se pointer au milieux de tous ça, le réglage du delay et à faire étape par étape?
c'est -à- dire reprendre voies par voies pour faire le plus gros trou et inversé la phase pour voir se que ça donne?
52
et si j'ai deux caissons qui arrivent dans le lot (sans caisson de kick) et qui n'ont pas la meme fréquence de filtrages, comment ça se passe pour tout harmoniser?
53
le plus simple avec 3 voies, c'est de laisser la voie centrale, donc ici le kick à avec tout à 0, et régler les valeurs sur la voie des caissons de basses, puis régler les valeurs pour les aigus

pour le post 52, si c'est pour d'autres caissons, il faut recommencer les réglages de la voie basse, si c'est pour ajouter des caissons supplémentaires, c'est pas du tout recommander de faire marcher des caissons différents sur des plages de fréquences qui se recouvrent

Non je ne mettrai pas de pull

54
Citation de samy :
le plus simple avec 3 voies, c'est de laisser la voie centrale, donc ici le kick à avec tout à 0, et régler les valeurs sur la voie des caissons de basses, puis régler les valeurs pour les aigus

pour le post 52, si c'est pour d'autres caissons, il faut recommencer les réglages de la voie basse, si c'est pour ajouter des caissons supplémentaires, c'est pas du tout recommander de faire marcher des caissons différents sur des plages de fréquences qui se recouvrent

Quand tu me parle de valeurs , tu parles de delay?
Je ne pas pas régler que les aigu sur mes enceintes comme il y a un filtre passif qui gère le raccord medium aigu
55
oui les valeurs de délai

va déjà régler tes enceintes par rapport aux caissons, on verra la suite après (je ne parlais des aigus de l'enceinte)

Non je ne mettrai pas de pull