Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Stop aux instruments sur-cotés!!!!

• 230 réponses
  • 39 participants
  • 15 093 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Stop aux instruments sur-cotés!!!!
:oo: :mdr: :non:

Voir mon avis...

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 16:28:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
151

Eh ben oui : un bon plat savoureux ne s'est jamais cuisiné avec un seul ingrédient...

icon_razz.gificon_wink.gif

152
Vous oubliez quelque chose les enfants, le prix de revente potentiel, le mec qui a raqué plus de 3000 euros pour un Jupiter 80 doit faire la gueule car il ne vaut déjà plus que la moitié du prix sur le marché de l'occasion :-D
153
ouais, mais comme tu l'aimes et que tu le vends pas, tu t'en fous :-D
154
Oui bien entendu mais comme certains venaient gueuler sur le prix des machines...
155

Non, pas le prix des machines. Le prix de certaines machines dont la cote est plus guidée par les effets de mode que par les qualités réelles de l'appareil...

mrgreen

156
Le jour où personne ne répondra aux annonces les prix partiront à la baisse.
157
Mystyx a écrit
Citation :
:| Oui c'est
consternant... là encore la faute à ceux qui achètent (y en a-t-il vraiment, l'étendue de la bêtise humaine me fait parfois douter de la réalité).

Tu n'as pas capté (pas lu) que cette vente ebay était en réalité une action caritative.....
Sur le prix de 2 livres 99, (2£99)
60% va à une fondation pour l'enfance et le reste sert pour les frais d'envoi...

https://www.ebay.com/itm/281497455682?ru=http%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3D%26_mPrRngCbx%3D1%26_udlo%3D%26_udhi%3D%26_sop%3D12%26_fpos%3D%26_fspt%3D1%26_sadis%3D%26LH_CAds%3D%26_nkw%3D281497455682%26_rdc%3D1
158

J'avais pas vu moi non plus... facepalm

159
Ah ben oui c'est vrai j'avais pas fait gaffe... ceci dit c'est quand-même un peu louche cette histoire ; je n'ai rien contre les dons mais le procédé est étrange. Et puis 1 cm de câble "collector" je maintiens que c'est débile. Après si c'est vraiment pour une bonne cause la plupart des gens qui donnent en général n'attendent rien en retour, surtout c'est une espèce de fil de fer tout sale à la provenance plus que douteuse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

160
Citation :
surtout c'est une espèce de fil de fer tout sale à la provenance plus que douteuse.

:mdr::mdr: