Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Behringer ?

  • 220 réponses
  • 36 participants
  • 3 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre Behringer ?
Personnellement je n'ai testé qu'un processeur de dynamique de cette marque... il m'a semblé bof (pompage)... mais bon, j'ai pas trop de référence en la matiere, je bosse avec des plugins (UAD-1 en particulier).

Donc, voila : qui à un avis sur les preamps et autres processeurs de dynamique de cette marque ???
Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????


Merci de vos avis !!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
101
:mdr: C'est mal vu d'avoir une beringher :mdr:

ils ont pas les moyens mediatiques pour valoriser leurs produits :bravo:

pour 50 euros
j'ai eu une beringher mx 802 et c'est pil poil pour le prix

pour 60 euros
j'ai une mx 802 et c'est pil poil

pour 70
y'a pas mieux

hou , hou Mr beringher :8)
102
Ca manque d'huile sur le feu vous ne trouvez pas :bravo:

en voila un peu:

c'est bien beau de dire que behri ca vaut rien mais le prix en occase n'a pas trop de décote :non: voire meme aussi chere que le neuf chez qui vous savez :???:

et hop! :mdr:
103
Ce que j aime bien avec beri, c est que le h se promene partout suivant les protagonistes... niveau marketinge, c est genial. :clin: Moi j ai rien contre bheringer :mdr: du moment que ca ne soit pas un preamp ou un compresseur...
104
Zill > a force de descendre les prix du neuf, ils finiront par de donner du fric pour fourguer leurs camelotes... :mdr: . Dans c cas un tit ampli casque siouplait . :clin:
105
Chouboudou>

pour le H l'esseniel c'est de ne pas l'oublier c'est le cachet de la marque :clin:
106
C est clair parler de behringer en oubliant de mettre le h de berhinger au bon endroit, ca pourrait froisser les commerciaux de beringher.... :mdr:
107
Ok mettez le ou vous voulez ( h ) beringer :bravo:
108
:8O: du hasch???! où çà?

:oops: çà va...çà va...je vais me pendre :??:
109
Chouboudou tu te la racontes de trop, j'aimerais un peu voir la qualité de tes enregistrements un peu pour voir :8) :8)
C'est facile d'avor une grande gueule sur le forum et critiquer sur ce qui est bon marché, mais hélas le talent ne s'achète pas...
110
Fait pas çà "russel qui a eu le trait d'umour juste pea"

( h ) kikienveut :mdr: