Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2003 à 14:39:38Pour ou contre Behringer ?
Personnellement je n'ai testé qu'un processeur de dynamique de cette marque... il m'a semblé bof (pompage)... mais bon, j'ai pas trop de référence en la matiere, je bosse avec des plugins (UAD-1 en particulier).
Donc, voila : qui à un avis sur les preamps et autres processeurs de dynamique de cette marque ???
Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????
Cher Ragoutoutou,
Je tenais à te présenter mes plus sincères excuses pour n'avoir pas su, triste sir que je suis, relancer le débat, certes éculé, par une bonne provocation stupide et stérile. Je vais tâcher de me reprendre.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
175Posté le 28/02/2003 à 17:11:19
Petit sondage pour voir : qui travaille sans aucun produit Behringer (même pas un popless), qui s'est fait son petit studio 100% Behringer Free ?
0
Anonyme
10184
176Posté le 28/02/2003 à 17:14:14
Citation : une bonne provocation stupide et stérile
Mais gardes-en en réserve aussi, la semaine prochaine on reprends le débat hard contre soft, et fin du mois de mars, Joey Starr contre Francis Lalanne
0
Carolynesky
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
177Posté le 28/02/2003 à 17:15:37
T'as raison. Ca serait dommage de gâcher !
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
178Posté le 28/02/2003 à 17:15:52
J'ai collé des autocollants Berhinger sur mes fligth case pour pas qu'on me les pique
Attention! attention!moi j'ai acheter un t 1953 il y a 2 mois, et j'essais encore de comprendre pourquoi j'ai fais cette connerie! les lampes ne servent strictement à rien, juste à ajouter du souffle à ma prise de son, je suis desole d'etre aussi serieux dans ce post, mais je prefere le signaler avant que d'autres personnes ne se fassent avoir,les lampes sont des 12 ax 7 made in china qui coutent 6 euros (veridique), je vais essayer de les remplacer , on verra le resultat!
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
180Posté le 28/02/2003 à 17:21:28
Citation : qui travaille sans aucun produit Behringer