Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Behringer ?

  • 220 réponses
  • 36 participants
  • 3 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre Behringer ?
Personnellement je n'ai testé qu'un processeur de dynamique de cette marque... il m'a semblé bof (pompage)... mais bon, j'ai pas trop de référence en la matiere, je bosse avec des plugins (UAD-1 en particulier).

Donc, voila : qui à un avis sur les preamps et autres processeurs de dynamique de cette marque ???
Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????


Merci de vos avis !!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
171
Ok... attendons, le 5 mars behringer va encore enterrer Neumann, Avalon et Mackie!!!! Vivement le vx2496!!!
172
:(( attends au moins le 5 mars!!
ne nous lache pas avant les nouveautées de Francfort :) :aime: :mdr:!!!!
173
:mdr: a son habitude.
174
Cher Ragoutoutou,
Je tenais à te présenter mes plus sincères excuses pour n'avoir pas su, triste sir que je suis, relancer le débat, certes éculé, par une bonne provocation stupide et stérile. Je vais tâcher de me reprendre. :)
175
Petit sondage pour voir : qui travaille sans aucun produit Behringer (même pas un popless), qui s'est fait son petit studio 100% Behringer Free ?
176

Citation : une bonne provocation stupide et stérile



Mais gardes-en en réserve aussi, la semaine prochaine on reprends le débat hard contre soft, et fin du mois de mars, Joey Starr contre Francis Lalanne :mdr: :mdr:
177
T'as raison. Ca serait dommage de gâcher ! :lol:
178
J'ai collé des autocollants Berhinger sur mes fligth case pour pas qu'on me les pique :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

179
Attention! attention!moi j'ai acheter un t 1953 il y a 2 mois, et j'essais encore de comprendre pourquoi j'ai fais cette connerie! les lampes ne servent strictement à rien, juste à ajouter du souffle à ma prise de son, je suis desole d'etre aussi serieux dans ce post, mais je prefere le signaler avant que d'autres personnes ne se fassent avoir,les lampes sont des 12 ax 7 made in china qui coutent 6 euros (veridique), je vais essayer de les remplacer , on verra le resultat!
180

Citation : qui travaille sans aucun produit Behringer


moi