Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bons produits Behringer?

• 43 réponses
  • 23 participants
  • 2 939 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les bons produits Behringer?
Hello

Après les teasings exaltants concernant le synthé DeepMind 12 de la marque Behringer (j'ai lu tout les commentaires...:oo: Je suis en vacances:-D), je me suis posé la question : quels sont les produits de la marque ayant un prix attractif et une qualité indéniable ?
J'ai utilisé, dans le passé, un V-amp et un compresseur de la marque (revendus tous les deux) mais depuis, j'ai l'impression que l'image du mammouth se dépoile pour se tourner vers un avenir éléphantesque plus rose en terme qualitatif.
Vous qui connaissez ou utilisez leurs produits, quels sont-ils ceux qui vous semblent digne d'un home studiste avisé?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
mes bons produits Behringer:,mes géniaux petits micros C2,les testeur de cables CT100,la géniale console X32,les ultrapatchs pro,(dommage pour les inter sur le dessus sinon pas de soucis),et une console Eurorack MX3242 qui n'a jamais eu aucun probleme.
42
J ai eu un seul produit Behringer : un ampli clavier Ultratone K3000 FX.
Déjà c est censé etre un ampli 300 Watts, il devait y en avoir 100 a tout casser. Mais le pire c etait un bruit sourd permanent, qui est apparu au bout de quelques mois et ensuite toujours présent, d ou impossibilité de me servir de l'ampli a un certain volume.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

43
La DI Ultra-G GI100, genre increvable, elle me surprend positivement à chaque fois que je la ressors du fourbi des trucs à usage occasionnel...;)
44
Je témoigne de loin, mon acolyte utilise une copie de mixer DJ (Pioneer) comme boite à effets depuis un bon moment et il l'adore.
C'est gros, pas hyper beau mais en effet elle fait bien le job.

Perso j'ai eu trois mixers de la gamme UB en 8, 16 et 24 pistes et tous étaient très corrects avant de claquer au bout de trois ans en home studio. Mais pas mauvais et des EQ qui nettoient sans rien apporter au son.

De bons retours sur le Magician d'un ami qui l'a moddé énormément. C'est pas si mal.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.