Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?

  • 106 réponses
  • 78 participants
  • 14 731 vues
  • 982 followers
1073 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/02/21
1 Posté le le 27/02/2020 à 16:52 Sondage Clos
Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?
  • 1 Oui et je sais à quoi il sert. (756 - 70%)
  • 2 Je n'en ai jamais entendu parler. (238 - 22%)
  • 3 J'en ai entendu parler mais je ne sais pas à quoi ça sert. (79 - 7%)
Sondage réalisé du 27/02/2020 au 26/02/2021 - 1073 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?
Une réponse possible. Merci pour votre aide !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
91
Oui et je sais à quoi il sert, mais c'est de la daube - problème avec un acheteur, ça arrive, et Looper n'a servi a rien.
92
oui

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

93
Peut-on ne plus avoir ce sondage en début des discussions ? C’est d’un lourd.
Merci

[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 22:04:48 ]

94
Bonjour brain.. dead,

Je vais essayer de répondre point par point à vos remarques même s'il y a tellement de choses fausses et diffamatoires que je ne vois pas par où commencer...

Citation :
je m’obligeait au debut de looper a passer par ce service , question de soutenir audiofanzine

C'est très gentil mais ce n'est pas pour cela que nous l'avons développé :) Looper n'est pas un service qui permet à Audiofanzine de s'enrichir, c'est un service coûteux pour Audiofanzine mais tellement utile car il permet aux utilisateurs de faire des transactions en toute sérénité.

Citation :
des frais des 2 coter ......mouais et l’ont s’en rend compte qu’une fois la vente effectuer et qu’il manque une parti a ce qu’ont aurais du toucher ...... mouaiiiiiissss c’du vol pour moi

Le vol est un délit, il ne faut pas employer ce mot à la légère car c'est diffamatoire et donc attaquable. Surtout que les frais Looper, en plus d'être affichés partout (page d'accueil du suivi des annonces, FAQ, CGV, site web Looper...) sont très clairement indiqués lorsque vous faites ou recevez une offre, que vous soyez acheteur ou vendeur, pour preuve :
5614649.png
5614650.png

Citation :
Pas d’argent t’en que la personne n’a pas validé..... si la personne recoit le colis quelque heure avant de partir en vacance et n’a pas le temps de tester le vendeur attend ....attend.....attend...... paypal avec securite verse l’argent tout de suite et si ya litige ca fonctionne

Quand l'acheteur reçoit le colis il doit le signaler dans l'interface, ensuite il a 48h pour tester. Sans réponse de sa part au bout de ces 48h la transaction est automatiquement finalisée. Si l'acheteur ne confirme pas la réception il faut simplement le signaler à Looper qui le fera à sa place. Le fonctionnement de Paypal est effectivement différent, il présente d'autres inconvénients, notamment pour le vendeur qui peut se voir retirer l'argent qui lui a été versé jusqu'à 180 jours après la transaction... Ce qui est totalement injuste car des acheteurs s'en servent pour acheter, utiliser puis rendre.

Citation :
Apperement il est possible de s’inscrire avec piece d’identiter national périmer mais pour recuperer l’argent impossible car la piece didentiter est périmer !!!
La personne vendait un synth pour enmenner ces gosse en vacance il est parti en vacance sans argent et a du attendre 3 semaine apres son retour de vacance pour refaire ça piece d’identiter et recuperer l’argent.
Encore un geste qui parait malhonnête de laisser vendre alors que les pieces demander a l’inscription sont validé mais signaler non valide une fois la vente faite et que looper doit remettre l’argent!!!

Il est impossible de valider son compte avec une pièce d'identité périmée tout simplement parce que c'est la loi et que c'est notre prestataire bancaire qui se charge de la faire appliquer. De plus une fois un compte validé, il n'est pas invalidé par la suite.

Citation :
Paypal jamais cela arrive......

Même si Paypal ont eu des passe-droits leur permettant de désobéir à la loi, ce qui est parfaitement injuste au passage, ils sont progressivement obligés de s'y plier et donc de demander des documents d'identité aux vendeurs souhaitant récupérer leurs fonds, comme nous et comme tous les services de paiement sécurisé.

x
Hors sujet :
Citation :
un amis ma dit que audiofanzine été racheter par thomann , ...... ...... donc si c’est vrai plus de scrupule

Depuis 2019, l'actionnaire principal d'Audiofanzine est Remise 3, un homologue Allemand d'Audiofanzine appartenant effectivement à Thomann. Nous avions d'ailleurs communiqué ouvertement à ce sujet sur Audiofanzine et auprès de toute la profession. Mais je ne vois pas ce que cela change à vos scrupules. L'équipe Audiofanzine est la même, porte les mêmes valeurs et poursuit le même objectif : aider les musiciens. Ce rachat d'actions a permis au fondateur d'Audiofanzine de poursuivre d'autres objectifs et à Audiofanzine de continuer à être de plus en plus utile aux musiciens en gardant 100% de ses valeurs et de son intégrité. Au final, 4 ans après, comme prévu, c'est que du plus pour Audiofanzine et ses utilisateurs.


Citation :
Loopeer le mal est deja fait trop d’erreur qui laisse entendre un côté peu honnete , pour ma part plus jamais !!
mais ca ce n’est pas grave ,mais dès que je peut je vous deconseille , ça par contre c’est ce qui peut faire du mal a une entreprise

Vous êtes bien heureusement libre de ne pas utiliser Looper et de critiquer le service (tant que vous ne colportez pas des mensonges et ne faites pas de diffamation comme c'est le cas dans votre message).
Par contre je ne comprends pas cette envie de faire du mal à une entreprise qui a toujours tout fait pour ses utilisateurs. C'est triste et irrespectueux pour ces femmes et ces hommes passionnés qui constituent l'équipe Audiofanzine dont je suis fier de faire partie.

Citation :
Et vous mettre des balles dans le pieds comme le coup de la lotterie ........... le gagnant c’est une personne dans tout les acheteurs sur audiofanzine d’un mois entier qui aura sont achat rembourser mais pas plus de 750€!!!
Le club de foot du village da coter fait de plus gros lot lors de la galette des rois...... .......
Ca n’inspire pas confiance une société avec si peu de moyen , pas envie de perdre mon argent si vous mettez la clé sous la porte pendant une transaction qui n’est pas validé

Le mois vert sur Audiofanzine c'est un loto des petites annonces qui récompensera un acheteur et un vendeur (1500€ maxi en tout), environ 130 arbres plantés (2000€ de coût pour Audiofanzine) plus un concours de sample et de nombreux articles et interview que je ne vais pas chiffrer car ce serait trop long. Mais, surtout, je ne comprends pas pourquoi se plaindre quand on vous offre quelque chose...:facepalm: Si vous n'êtes pas intéressé ne participez pas, d'autres seront ravis d'en profiter :)

Citation :
Et dans ce meme forum vous osez repondre a une personne que sont compte a ete désactivé car vous changez de prestataire donc si il n’a paw pu avoir son argent c’est normal car vous ne comuniquez pas sur le sujet!!!!
Croyez vous pas qu’il aurait fallut prendre les devant et signaler a tout le monde que ”a cause d’un changement de prestataire bancaire les comptes n’ayant pas d’activiter pendant plus de 24h dans la periode du (date ) au (date)serront desactiver , en vu d’ameliorer nos service afin de satisfaire au mieux notre clientele ”

Cette remarque est encore une fois tellement éloignée de la vérité. Nous avons communiqué auprès des utilisateurs pendant des mois à propos de ce changement de prestataire. Nous avons laissé les deux prestataires fonctionner en même temps pour permettre aux utilisateurs de finaliser leurs transactions et récupérer leurs fonds. Ensuite nous avons contacté personnellement tous ceux qui avait des fonds à récupérer. Malgré de très très très nombreuses relances par mail et téléphone faites pendant des semaines par nos équipes quelques rares personnes n'ont jamais répondu. Cet argent non récupéré, ne nous appartenant pas, a été mis de côté à la banque de France comme la loi l'exige et nous avons mis en place avec notre ancien prestataire une procedure permettant aux bénéficiaires de récupérer leur argent dès qu'ils se manifesteront.

Pour conclure, il n'y a pas une seule chose dans ce que vous dites qui est vrai, vous parlez sans aucune connaissance, vous diffamez et vous vous plaignez même des cadeaux qu'on vous offre :facepalm:

[ Dernière édition du message le 03/03/2023 à 12:11:03 ]

95
j’ai enlever mon message je l’ai ecrit sur un coup de tête car quand j’ai vu le sondage cela ma rappeler une mauvaise experience qui avait eu un impact dans la vie du vendeur ev cela m’avait toucher et très énervé car c’est moi qui avait insister pour passer par looper en croyant soutenir audiofanzine , donc dans mon precedant message je me suis lacher et etait un peu mechant gfatuitement sur certain truc.
Mais putain ca ma fait du bien!!!
Je refait en clair mon avis negatif , il y’a eu 3 mauvaise experience qui sont toute de la faute du vendeur ou de l’acheteur mais qui n’aurait jamais eu lieu chez vos concurents

-La 1ere fois que j’ai utiliser looper le vendeur ma signaler qu’il ne payerais aucun frais de port ou commission que je devait tout prendre a ma charge donc si il vendait 100€ il voulait 100€ dans ça poche
J’accepte et lui signale que je prend tout en charge
Sauf que looper et le seul qui prend une commission aux vendeur et a l’acheteur ce que je ne m’ettait pas douter a ma 1ere utilisation et ce n’est pas evident de le remarquer tant que l’ont a pas finaliser le payement et qu’il apparait le montant que touchera le vendeur
Car j’ai bien rajouter les frait de port et la commission afficher dans la fenetre looper mais rien n’est indiquer pour indiquer ceux de l’autre parti , donc il faut lui demander et etre au courant , pour modifier le prix de la transactions qui je supose modifira les fraits etant donner que la transaction augmente un peu
-je supose que cela doit etre mentionner quelque part bien sur mais ce n’est pas une evidence pour l’utilisateur qui quand il a finit de payer s’aperçoit que des fraits sont payer par les 2 partis donc aunl ieu que ce soit marquer le vendeur recevera 100€ ont s’aperçois qu’il est marquer 98€90 par example
En tant qu’utilisateur j’ai eu le sentiment de mettre cait avokr car ce n’etait pas evident au moment du payement que des frais de commissions etait prit de l’autre côté
Le vendeur ma incendier au telephone en pensant que j’essayer de grater 1 euros ou 2 , vu que c’est moi qui insister de passer par looper et refaire une transaction pour si peu ne sert a rien , ma banque me prenait des frait et si l’argent est deja recuperer ont ne peut debloquer une somme inferieur a 10€......
C’est mon erreur j’aurais du tout lire attentivement , mais chez vos concurents ce ne serait pas arriver et au final les fraits totaux sont moindres pour une sécurité au minimum equivalente
-deuxiemes essai looper : encore une fois c’est moi qui insiste
La vente ce passe j’oublie de valider la reception ou n’ai pas eu le temps , xu coup 2 jours pour que looper debloque l’argent la banque du vendeur s plusieur jours de delai aussi p,us un dimanche au milieu et une semaine ouvrable c’est ecouler avant que l’argent ne soit chez le vendeur
Je n’ai jamais dit que la latence etait entierement de la faute de looper mais ce qui la crée c’est votre facon de faire qui n’arrive pas chez les autres pour des fraits moindres et une sécurité au minimum equivalente.....
-3eme experience toujours moi qui insiste pour passer par looper (j’aime bien audiofanzine et je croyait réellement les soutenir financierement , d’ou mon entêtement. ....)
la vente ce passe , je tombe comme toujours sur audiofanzine sur une personne super , qui vendait un instrument a contre coeur par necessiter d’argent pour avoir de l’argent pendant ces vacance avec ces enfants....
La vente c’est faite pile poil et que pendant ces vacance l’argent serait la dans la 1ere semaine meme si ca trainer un peu c’etait bon pour lui
Quand il a voulu recuperer son argent cela lui a ete impossible car ca piece d’identiter etait perimer alors que celon lui elle l’etait lors de l’inscriptions , je je peut pas dire si c’ext vrai ou pas mais meme si elle a périmer juste avant la reception de l’argent cela ne change rien.
Impossible d’annuler la vente pour passer en direct , looper malgres les appel des 2 partis et le fait que le compte en banque lié a cette carte est le meme qui a ete valider par looper lors de l’’inscription , tout etait bloquer et aucune possibiliter tant qu’il n’avait pas refait ca carte d’identité et quelle soit a jours
Donc pour lui impossible tant qu’il n’etait pas rentré de vacance et d’avoir refait ces papiers.....
Je rapel que c’etait une vente par nécessité pour une periode precise , et que passer par looper etait de mon initiative avec insistance même. il n’aurais jamais vendu son instrument si il avait su
Cette mésaventure ne serait jamais arriver chez vos concurent pour une commissions total moindre est une sécurité au minimum esuivalente
Au final toute les erreur sont de notre fautes bien sur mais cela est du a votre facons de faire pour un service identique aux autre vous etes plus chere pour les fraits totaux et si a la 1ere utilisations ont n’est pas au courant que des fraits sont des 2 côté le vendeur a beaux prevenir qu’il a des frais ont peut etre persouader que ceux si sont compris dans les notres et finir sur le sentiment d’avoir eu a faire a une facons de faire qui n’est pas honnête, alors que une fois au courant cela est tres clair , mais ce n’est pas indiquer que ces frait ne sont pas les memes est que le total de la commission de la transactions est en fait frais de l’acheteur + fraits du vendeur
Ou lors d’une transaction inferieur a 10€ les utilisateur apperement ne s’aperçoive pas que l’ont ne peut pas debloquer une somme inferieur a 10€
Pour le truc que vous mentionner chez paypal que certains recupere leur argent apres que la vente soit faite , dans le but de juste essayer un instrument quelque jours je ne dit pas que c’est impossible mais entre particulier cela doit etre extremement rare , je n’ais ais jamais ecouter parler d’experience comme celle ci et pourtantje connait un bon nombre de musiciens qui ne passe que par paypal
Par contre des experience comme les miennes qui sont je le répète des erreur utilisateur j’en ais deja ecouter parler et rien que sur cette discussion sur une dizaine de page il y’en a plusieurs

Je me suis acharner a passer par looper en croyant soutenir audiofanzine , mais vous me confirmer que audiofanzine n’a aucun intérêt et avantage avec looper , il ne me faut pas plus pour ne pas payer plus chère un sevice plus compliquer et contraignant que les autre pour ne plus passer par looper
Vous me dites aussi que audiofanzine meme si il appartenait a un grand groupe l’equipe reste la meme et rien ne change pour moi que vous ne voyez pas en quoi cela pourait deranger
Meme si cela ne change rien pour eux et pour moi admettons que mr bollore ou le fn cela me derangerait un peu d’haderer et d’etre lier a cela
Attention ce n’est pas le cas aufiofanzine je soutient comme jamais !
si il etait possible de faire un don a audiofanzine pour que les membre de l’equipe active puissent recuperer l’integraliter des dons sous formes de prime annuel ou de materiel si l’argent rendrait cela compliquer pour qu’il puissent , le revendre pour recuperer un billet je serait le 1er a mettre plusieur dizaine d’euros par an , meme si financierement je galere plus qu’autre chose
Pour la critique sur votre lotterie celle etait gratuite et totalement deplacer (mais putain ca ma fait du bien)
Je m’en excuse et en realiter meme si c’est pas 2millionsxa gagner meme qu’un euros c’est deja bien et le coup des arbres c’est top
Pour moi looper c’est finit , je le refuse pour vente et achat et si autours de moi des gens veulent l’utiliser je leur deconseille et leur dit de bien tou lire car pour de petite erreurs qui passe chez les concurent tout peut etre bloquer
j’ai une carte d’identiter périmer depuis 7ans et que avec paypal je peut acheter , vendre recuperer mon argent meme si je ne devrait pas pouvoir cela marche parfaitement
Mais comme vous avez put constater j’ai quand meme essayer looper meme si la motivation de soutenir audiofanzine n’etait pas réel
Pay pal 3 ou 4fois je croit sans frait cela me sert souvent ou le bon coin qui est gratuits jusqu’a present cela paye une parti des port voir pratiquement tout les port si ceux la sont inferieur a 5euros bien sur (il y’a une semaine un achat a 150€ 3,80 de port a ne pas payer grace au fraits a zero € )

96
Bonjour brain.. dead,
Looper est un service jeune et perfectible mais il présente des avantages uniques et c'est bien évidemment 100% honnête et sécurisé. En dehors des bugs de notre prestataire bancaire qui, nous l'espérons, sont derrière nous, les rares problèmes rencontrés sont soit liés à des utilisateurs qui ne lisent pas les messages et emails (et ce même quand ils sont écrits en gras et rouge) soit à des utilisateurs qui ne sont pas très réactifs. Notre service client surveille de près les transactions en cours et relance très régulièrement les utilisateurs qui ne sont pas réactifs car c'est certainement le point le plus important.

Nous sommes en constante amélioration du système et encore plus cette année qui verra beaucoup de choses arriver dans les petites annonces et sur Looper.
En ce qui concerne la commission partagée c'était pour nous un point fort car les deux parties profitent du service mais, même si les montants payés et perçus sont parfaitement inscrits des deux côtés, vous avez raison sur le fait que cette solution semble poser des problèmes à certains utilisateurs. Nous avions dans l'idée de laisser le choix sur qui paye la commission mais nous craignons que ça ne fasse que compliquer le système et réfléchissons maintenant à ne faire payer la commission qu'aux acheteurs.
L'intégration de transporteurs à Looper devrait également arriver cette année et permettra d'être plus strictes sur les confirmations de réception et d'éviter de subir le manque de réactivité de certains utilisateurs.
Ce ne sont que quelques exemples, la liste des améliorations prévues est longue et nous sommes impatients.

Merci en tout cas d'aimer Audiofanzine et d'essayer de nous soutenir. Nous tenons à nos utilisateurs et c'est pour cela que Looper a été créé. Nous sommes fiers de l'avoir fait car cela a réduit considérablement les arnaques, et plusieurs dizaines de personnes s'en servent chaque jour pour leur plus grand plaisir et sans désagrément (contrairement à l'impression que donnent les différents messages et avis que l'on retrouve sur Audiofanzine. Il est plus rare de déposer un avis quand on est content :clin:).

Nous espérons en tout cas que les prochaines améliorations permettront de corriger les quelques défauts restants :)

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 11:38:49 ]

97
Citation Momiok :
Citation :
Nous avions dans l'idée de laisser le choix sur qui paye la commission mais nous craignons que ça ne fasse que compliquer le système et réfléchissons maintenant à ne faire payer la commission qu'aux acheteurs.


Hello,

Ça ne me semble pas spécialement plus judicieux. Je ne vois pas ce qui peut motiver un tel choix.

A la différence de Paypal, Looper est sensé protéger de manière équitable les deux parties. Dès lors, pourquoi faire payer le poids du service au seul acheteur ? :??:

EDIT : à tout prendre, autant laisser le système actuel en place avec un partage des frais. Tant pis si de temps à autres, un vendeur se plaint de n'avoir reçu que 98,90 € a lieu de 100 €, en contrepartie d'une transaction apparemment plus secure....

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 18:24:20 ]

98
Citation de TC Hotrod :

Hello,
Ça ne me semble pas spécialement plus judicieux. Je ne vois pas ce qui peut motiver un tel choix.
A la différence de Paypal, Looper est sensé protéger de manière équitable les deux parties. Dès lors, pourquoi faire payer le poids du service au seul acheteur ? :??:
EDIT : à tout prendre, autant laisser le système actuel en place avec un partage des frais. Tant pis si de temps à autres, un vendeur se plaint de n'avoir reçu que 98,90 € a lieu de 100 €, en contrepartie d'une transaction apparemment plus secure....


Nous avons eu exactement ce raisonnement en créant Looper et ce choix de commission partagée nous paraissait évident.

Mais voici quelques arguments en faveur de la commission à la charge de l'acheteur uniquement :
- nous sommes les seuls à avoir un système de frais partagés (les places de marché prennent la commission aux vendeurs et les sites de petites annonces aux acheteurs)
- ça ralenti parfois les transactions et crée de l'incompréhension voir de la méfiance
- quand une partie ne veut pas avoir de frais, les utilisateurs doivent se lancer dans des calculs complexes
- les vendeurs sont ceux qui ont le plus de contraintes (emballage et expédition, identification KYC, attente de validation de l'acheteur pour recevoir le paiement) et donc ceux qui freinent le plus l'utilisation de Looper au profit de Paypal
- quand nous aurons intégré la gestion des transporteurs, frais de port et impression de bons d'expédition à Looper la commission partagée nuira à la fluidité des transactions

Mais ce n'est qu'une réflexion interne, rien n'est acté :clin:

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 10:23:33 ]

99
Salut Momiok,

En effet, ces arguments sont à prendre en compte. Néanmoins... :clin: ... plusieurs remarques :

Citation :
nous sommes les seuls à avoir un système de frais partagés

Ok, mais est-ce pour autant un tort ? Le fait d'avoir un modèle spécifique est-il pénalisant ?Et l'on peut prendre le sujet par l'autre bout sur les effets associés.. Simple exemple, si les frais de transaction sur Reverb n'étaient pas si pesants pour le vendeur, la sur-cote permanente s'en trouverait certainement limitée d'autant.


Citation :
ça ralenti parfois les transactions et crée de l'incompréhension voir de la méfiance

Je peux le comprendre. Il n'y a qu''à lire les commentaires de brain.dead sur le sujet. Il y a peut-être besoin d'un peu plus de pédagogie quitte à faire dans le lourdingue basique pour les plus "basiques" :oops2: ,ou plus simplement intégrer aux PA 'un outil de calcul qui permettrait d'afficher le montant réel de la transaction pour l'acheteur et le vendeur, afin que ce dernier reçoive la somme nette souhaitée de X €. En voilà une idée qu'elle est bonne !!! :cobra:


Citation :
les vendeurs sont ceux qui ont le plus de contraintes (emballage et expédition, identification KYC, attente de validation de l'acheteur pour recevoir le paiement) et donc ceux qui freinent le plus l'utilisation de Looper au profit de Paypal

Quand on sait qu'une transaction Paypal se fait de façon très défavorable pour le vendeur en cas de conflit (possibilité d'annuler la vente par l'acheteur pendant plusieurs semaines après réception du matos pour n'importe quel prétexte présumé, doublée d'un positionnement commercial très favorable à l'acheteur d'une façon générale), c'est se tirer une balle dans le pied que de préférer Paypal en tant que vendeur occasionnel et amateur. A moins de passer par un paiement Paypal "entre amis" mais là, il faut être idiot en tant qu'acheteur pour valider ce type de transaction (cf. recours impossible).


Citation :
quand nous aurons intégré la gestion des transporteurs, frais de port et impression de bons d'expédition à Looper la commission partagée nuira à la fluidité des transactions


Là, je n'ai pas compris la remarque dans le sens où la gestion des transporteurs, frais de port et impression de bons d'expédition aggraverait une perception négative (par le vendeur j'imagine ?) des frais partagés. Je ne connais pas encore le détail du projet mais a priori, cela semble simplifier les actions du vendeur.


De façon plus large, je pense que chaque nouvelle décision restrictive et / ou imposée, se fait au détriment de deals potentiels que certains vendeurs ou utilisateurs ne voudront pas entreprendre du fait de ces mêmes contraintes .

C'est très positif que vous ayez entrepris le chantier "P.A". La question est de savoir pourquoi les pages d' annonces d'AF ne sont plus "the place to be" inévitable quand on cherche à vendre ou acheter un produit. En d'autres termes, est-ce dû à l'émergence d'autres sites à forte visibilité ? LBC ok mais Reverb, par exemple, je n'y crois pas au regard des frais de transaction, du moins pour le marché français interne. Ou bien ya t'il d'autres raisons qu'il convient d'identifier et de traiter pour regagner en présence et en transactions?


100
Citation de fantom57 :
Très bon service , équipe looper très réactive en cas de besoin , en tout cas service très pratique :bravo::clin:
Je n’aime pas paypal donc très bonne autre solution

Citation :
Citation de The_Operator Les conditions sont très claires et bien pensées.
En cas de litige (arnaque) ou non respect de ces conditions d'utilisation j'étais bien content d'être en contact avec quelqu'un pour régler la situation à l'amiable


Jusqu'a présent plutot satisfait du service et de la réactivité de l'équipe.

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 13:19:18 ]