Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?

  • 106 réponses
  • 78 participants
  • 14 735 vues
  • 982 followers
1073 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/02/21
1 Posté le le 27/02/2020 à 16:52 Sondage Clos
Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?
  • 1 Oui et je sais à quoi il sert. (756 - 70%)
  • 2 Je n'en ai jamais entendu parler. (238 - 22%)
  • 3 J'en ai entendu parler mais je ne sais pas à quoi ça sert. (79 - 7%)
Sondage réalisé du 27/02/2020 au 26/02/2021 - 1073 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?
Une réponse possible. Merci pour votre aide !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81
Looper, pour un site de musiciens ratés, c'était prédestiné :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82
Je connaissais Looper mais je ne l’ai jamais utilisé, mais bon, ce n’est pas avec le moteur de recherche d'AF que le trouve facilement, ou quoi va le connaître facilement.
Si on tape Looper dans la barre de recherche de tout les forums, on ne trouve rien, il faut soit être dans la section « Forums Matériel/Instruments », ou bien directement dans « Fonctionnalités Audiofanzine. , bref... sinon rien.

Maintenant que j’ai quelques annonces sur AF, je me pose la question de l’utiliser.
Sauf que, on est obligé de se chamailler pour définir qui va payer les frais de port
Vous ne voulez pas bosser avec un transporteur comme tout le monde, et faire en sorte que ce soit à la charge de l’acheteur ?
Comme ça, tout le monde est fixé, on sait tous d’avance qui paye le transport, avec quel transporteur, et on sait que ça fait partie du prix comme pour n’importe quel site de vente en ligne,.
Sans avoir à rentrer dans des négociations du genre : on fait 50/50 car j’habite à Honolulu et que tu ne peux pas venir avant la fin des moussons pour une remise en mains propre.

Je dis ça, car je crois vraiment que l'histoire du transport est une barrière assez ridicule, qui pourrait peut-être se lever assez facilement pour faciliter les services Looper. :8)
83
Bonjour. Je connais Looper. J'ai même ouvert un compte il y a qques temps pour vendre un bien. C'est pas trop pratique si vous avez besoin d'argent rapidement, il faut attendre que le colis arrive chez l'acheteur puis attendre que ce dernier vaide, puis attendre que les sous soient virés sur votre compte...Donc ds le meilleur des cas minimum une grosse semaine. Ça c'est qd tout se passe bien...Dans mon cas, ma dernière vente est une catastrophe. J'ai vendu un compresseur à 300 €. Heureusement, l'acheteur à validé dès réception (un lundi matin vers 8h). Je me suis donc pressé d'aller sur mon compte pour virer les sous sur mon compte bancaire. Mais là, alors que mon compte est complété depuis longtemps, une fenêtre me dit que mon compte est bloqué suite à un manque d'activité. J'envoie donc un mail à looper pour qu'ils me débloquent tout ça. Toujours pas de réponse milieu d'après-midi. J'essaye donc de les joindre par téléphone, direct sur messagerie. Je réessaye le lendemain vers 10h (aujourd'hui ), tjs répondeur direct, et tjs pas de réponse par mail. Je vais attendre encore qques jours avant de déposer plainte. Et c'est sûr, plus jamais looper. Je vais rester sur mon bon vieux Paypal, on a l'argent direct, une protection et moins de frais....
84
24h de retard pour un virement et tu penses à déposer plainte ? Ils ne vont pas te prendre au sérieux.
85
C'est pas ça, c'est qu'ils sont complètement injoignables, par téléphone (j'ai dû appeler une dizaine de fois) ou par mail (déjà 2 envoyés sans réponse )
86
..et cest même pas que j'attends un virement, c'est que mon argent est bloqué,
87
Gros Mea culpa, mon premier mail à foiré et n'a pas été envoyé. J'ai eu une réponse suite à mon 2ieme. La situation n'est tjs pas débloquée pour autant...
88
Bonjour !

Effectivement ! Pour ceux qui ne savent pas, notre prestataire bancaire (HiPay) a désactivé des comptes inactifs.
Afin de le réactiver, il exige le renvoi des 3 documents et une transaction en cours (paiement effectué par l'acheteur). Nous sommes actuellement en train de changer de prestataire bancaire ! Cela va vraiment changer la situation, les identifications seront plus simples, plus rapides et notre service bien plus fluide.
Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments, nous ne faisons pas de communication pour le moment car c'est en cours de changement et nous voulons vous donner une date précise mais cela est bientôt de l'histoire ancienne :)

En attendant n'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations, je réponds au plus vite !

A bientôt !
Ariane

[ Dernière édition du message le 09/11/2021 à 15:06:15 ]

89
en tous cas moi avec looper j'ai jamais eu de souci... et j'en vends pas mal du matos... j'en achète aussi un peu... (trop) mais ça c'est ma compagne qui l'a ajouté.

Eric

90
J’ai déjà utilisé ce service, je n’ai eu aucun problème. Tout est perfectible mais c’est déjà formidable d’avoir un outil comme celui-ci.

foudezic