Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOUMAVOX

  • 529 réponses
  • 44 participants
  • 31 822 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion LOUMAVOX
Je ne sais pas si vous avez vu passer la news sur Synth Anatomy... Des étudiants découvrent par hasard un synthé français révolutionnaire pour l'époque, le Loumavox. Etonnant. Emouvant. Jean-Michel Jarre en guest star.

L'article de Synth Anatomy : https://www.synthanatomy.com/2021/12/loumavox-the-forgotten-mysterious-synthesizer-from-louise-and-marc-voksinski.html
Afficher le sujet de la discussion
321
Ah bah pour moi c'est sur, je vais y aller QUE...pour le Loumavox !!!
322
D'ailleurs la tombola cette année, c'est le Loumavox à gagner ?
323
Nan! (Enfin sauf si son créateur nous en offre un, lol). Les lots sont tout autres et sont…canon. Lancement imminent.
324
Si c'est un week end avec toi je passe mon tour... :mrg:
325
x
Hors sujet :
Même pas, et t’as même pas besoin de venir pour participer
326
Mais c'est le Loumavox qu'on voit sur le site du Synthfest! Ce sera vraiment le clou de l'expo!

4278518.png
327
Je demande solennellement à tout AFien qui fera le SynthFest de bien vouloir prévoir une petite photo, à partager ici même, de la Bête avec son Créateur. :aime:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

328
j'essaierai d'y être !

ah, Byzance...

329
Je ne suis pas sûr d'être libre, mais si c'est le cas ça me branche carrément..
330
Le Loumavox sera effectivement présent au SynthFest . ( Vendredi 1er avril et samedi 2 ... ) en compagnie de son géniteur et du réalisateur du film. Il devrait même être branché et se laisser approcher ( quoiqu'un peu farouche ! ) sur son petit stand pendant ces deux jours... . Mais il y aura aussi d'autres superbes créations de passionnés, autrement plus musclées .... ! :clin: