Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Sondage sur votre bilan du Black Friday 2023

• 47 réponses
  • 39 participants
  • 2 504 vues
  • 295 followers
305 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 21/12/23
1 Posté le le 07/12/2023 à 14:10 Sondage Clos
Pendant le Black Friday 2023, vous avez acheté ?
  • 1 rien du tout (170 - 56%)
  • 2 du software (96 - 31%)
  • 3 les deux à la fois (22 - 7%)
  • 4 du hardware (17 - 6%)
Sondage réalisé du 07/12/2023 au 21/12/2023 - 305 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion Sondage sur votre bilan du Black Friday 2023
Novembre vient de s'achever, pendant lequel on a vu tout le mois des offres spéciales Black Friday dans le domaine de l'audio...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le sujet de la discussion
21
Rien, je ne me suis pas laissé emporter par la fièvre d'achetite de la fin d'année... J'ai assouvi mes besoins en téléchargite grâce aux freeware qu'on voit passer, et pour le reste.. J'apprends à mieux me servir de ce que je possède déjà !
22
Rien parce-que peu importe les bonnes affaires : pas de sous.

Et aussi parce-que si je n'ai pas besoin d'un truc à un instant T au point de l'acheter au prix fort, il n'y a pas de raison que j'en ai subitement plus (+) besoin en promo.
23
Pas besoin d'un black friday ou autre évènement TRES commerciale pour vouloir acheter, touts ces évènement nous montre à quel point on se faire avoir en voyant le pourcentage des remises et offres appliquées...:facepalm:
24
Quand Steinberg a remis en route son nouveau "site de vente en ligne", par email il ont "invité"... incité (!) leurs abonnés (dont je suis), pour tester le nouveau site de vente, à une promo exceptionnelle de 50% de réduc.
Je me suis offert SpectraLayers Pro 10 pour 140 € (il n'était "qu'à" - 40% pendant le blackfriday).

Mais pour revenir au sujet,
j'ai profité du Black friday pour m'offrir la mise à niveau de mon Komplete 13 vers la 14...
... plus quelques "bricoles" à moins de 30€, genre le Sonible de-esser et le Waves de-reverb... et quelques autres à encore moins cher (sans compter les quelques freewares, devenus des freewares uniquement dans le cadre de ce BlackFriday).

Bref, que du software... :clin: :bravo:
25
J'ai pris le Filter Freak de soundtoy. Bon franchement ça aurait pu être une de leur nombreuses soldes de l'année car ils font toujours à peu près les même soldes tout au long de l'année. Genre 29 eur pour le filter freak.. Bref sympa qnd-même.
26
Juste 3 extensions Toontrack :
  • Cinematic Grand EKX
  • Kicks & Snares EZX
  • Custom Shop EZX

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27
J'ai eu une indigestion, j'ai vomi. :beurk:
28
Je n’ai rien vu d’intéressant, des promos matos -5% euh… lol
On dirait que le concept de black friday est mort.
1) friday c’est vendredi et pas 15 jours
2) on aurait dit du wish avec des promos d’invendus
3) Ableton et son upgrade push….. lol
Bref, je garde mes tubes… atchoum…. Prrrffddd….. mes tunes pour un projet de nowel qui va claquer sa grand mère !

La musique habille le silence

29
Ah si un autre truc
Je ne me suis jamais autant désabonné des « newsletters », je crois que seul AF a survécu ! Faut pas tomber dans l’abus non plus hein :clin:
Édit : si je reçois encore un mail d’une société de laquelle je me suis désabonné je la met en liste noir, je la bloque, la déclare en spam et vomit dessus !:violent:

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 21:26:35 ]

30
J’ai craqué pour UAD Signature Edition à 299$
44 plug-ins uad en version native.