Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Sondage sur votre bilan du Black Friday 2023

• 47 réponses
  • 39 participants
  • 2 507 vues
  • 295 followers
305 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 21/12/23
1 Posté le le 07/12/2023 à 14:10 Sondage Clos
Pendant le Black Friday 2023, vous avez acheté ?
  • 1 rien du tout (170 - 56%)
  • 2 du software (96 - 31%)
  • 3 les deux à la fois (22 - 7%)
  • 4 du hardware (17 - 6%)
Sondage réalisé du 07/12/2023 au 21/12/2023 - 305 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion Sondage sur votre bilan du Black Friday 2023
Novembre vient de s'achever, pendant lequel on a vu tout le mois des offres spéciales Black Friday dans le domaine de l'audio...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le sujet de la discussion
41
Rien du tout, et puis de plus en plus de souscriptions à l'année, pratique qui me rebute et à la quelle je me refuse.
La course fébrile aux mises à jour et aux nouveautés, je finis par la ressentir comme un obstacle à la créativité.
Je devient vieux !
42
J’attendais des promos pour renouveler ma licence Studio One Sphère mais 0 prix… du coup j’ai pris la licence Pro en promo. Rien d’autre
43
Citation de Bertoto :
Rien du tout, et puis de plus en plus de souscriptions à l'année, pratique qui me rebute et à la quelle je me refuse.
La course fébrile aux mises à jour et aux nouveautés, je finis par la ressentir comme un obstacle à la créativité.
Je devient vieux !

Tu deviens sage c’est différent :mrg:

Edit : et je suis complètement d’accord avec toi sur les abonnements.
Même les antivirus et d’autres logiciels permettent d’enregistrer gratuitement tes mots de passe. Au début c’est cool mais avec un peu de recul on devient esclave du logiciel dans lequel on a tout stocké.

Conclusion, ne jamais oublier de réfléchir avant d’agir !

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 10/12/2023 à 14:41:56 ]

44
Le Yamaha Genos à 3000 balles du vendredi noir aurait pu être une très bonne affaire...Ça reste malgré tout une bonne bécane. Mais pas d’écran inclinable, et les sons (j'ai bien tendu l'oreille...) me semblent quand même moins "vivants" que sur le PA5X de Korg, son concurrent direct. Tant pis. Ça sera pour une autre fois. Je veux pas non plus déclencher une guerre des marques
45
une petite FreqOut de Digitech, j'hésitais depuis longtemps. Rien d'indispensable mais je voulais la tester et je peux toujours la renvoyer... (on dit toujours ça.:mrg:..)
46
Du "soundware" en ce qui me concerne avec quelques packs de sons chez Loopmasters comme chaque année...Quelques boucles rythmique à découper, compresser, quelques sonorités de synthé et de basses en multi ou one-shots, quelques FX pour agrémenter les compos. C'est mon petit cadeau de Noël habituel et au final ce qui me fait le plus plaisir.

[ Dernière édition du message le 10/12/2023 à 23:14:34 ]

47
J'ai acheté plein de trucs mais rien lié au black friday. J'ai même surdépensé pour un préamp... mais quand on cherche un second exemplaire d'une DingZ introuvable... on casque autant qu'on est con...(et qu'est-ce que je suis con...)
48

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud