Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI

• 275 réponses
  • 60 participants
  • 15 299 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI
2.jpg
C’est à la fois impressionnant et terrifiant de voir qu’un ordinateur seul peut générer des chiffres pareils. Et où va l'argent ?

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Citation :
et donc tu l'as acheté? :mrg: Il doit valoir une blinde pour son caractère unique, du coup :bravo:

Il a été diffusé une seule fois à la radio et vendu aux enchères.

[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 20:04:32 ]

272
Mdr Brian Eno en a fait des dizaines :bravo: (tout comme les sons intégrés a Windows et des sonneries de téléphone mais pas que... etc..... lui il voit loin dans le futur immédiat, il n'a pas attendu les autres il innove toujours et encore lol)

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 20:49:26 ]

273
Au début des années 2000 y'a des bars qui passaient de la "lounge" libre de droits, un truc ambiant fait aux kms je ne sais pas trop par qui ni comment. Mais ça n'a pas duré car les clients n'avaient pas de repères, ils avaient l'impression de ne jamais entendre la même chose et ils n'accrochaient pas.
274
je m'intérresse actuellement au problème de dégénérescence de l'IA ( ou consanguinité) . L'IA se nourrissant de plus en plus d'elle même, elle finit par produire de moins en moins qualitativement. Pour produire de manière régénérée l'IA a de plus en plus besoin de datas venant des humains . Facile de projeter ça dans le domaine musical : Pour produire sa bouillie à la tonne,si elle ne veut pas rapidement tourner en rond, l'IA aura besoin de plus en plus de créativité humaine, donc les musiciens ne sont pas prêts de disparaitre . La grande question sera : quelle place les musiciens voudront occuper dans le monde de demain . Je partage un petit lien ou le sujet est traité au travers de la problématique des images à dominante jaune produites par l'IA . L'avenir nous laisse encore de belles raisons de réfléchir et de bons moyens de nous défendre.

[ Dernière édition du message le 02/08/2025 à 15:00:03 ]

275
Très bien vu, la consanguinité. Le gros animal de Platon, celui qui se nourrit de ses propres déjections.
276
Citation de pierrotlo24 :
Très bien vu, la consanguinité. Le gros animal de Platon, celui qui se nourrit de ses propres déjections.

Tout à fait et plus près de nous dans le temps, les vaches folles des années 80-90, qu'on a forcées à leur insu à se manger elles mêmes.