Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et donc tu l'as acheté? Il doit valoir une blinde pour son caractère unique, du coup
Il a été diffusé une seule fois à la radio et vendu aux enchères.
0
[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 20:04:32 ]
alphatruc
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
272Posté le 26/07/2025 à 20:35:24
Mdr Brian Eno en a fait des dizaines (tout comme les sons intégrés a Windows et des sonneries de téléphone mais pas que... etc..... lui il voit loin dans le futur immédiat, il n'a pas attendu les autres il innove toujours et encore lol)
0
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 20:49:26 ]
Desarmoni
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 semaine
273Posté le 26/07/2025 à 21:29:11
Au début des années 2000 y'a des bars qui passaient de la "lounge" libre de droits, un truc ambiant fait aux kms je ne sais pas trop par qui ni comment. Mais ça n'a pas duré car les clients n'avaient pas de repères, ils avaient l'impression de ne jamais entendre la même chose et ils n'accrochaient pas.
0
Desarmoni
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 semaine
274Posté le 02/08/2025 à 14:28:09
je m'intérresse actuellement au problème de dégénérescence de l'IA ( ou consanguinité) . L'IA se nourrissant de plus en plus d'elle même, elle finit par produire de moins en moins qualitativement. Pour produire de manière régénérée l'IA a de plus en plus besoin de datas venant des humains . Facile de projeter ça dans le domaine musical : Pour produire sa bouillie à la tonne,si elle ne veut pas rapidement tourner en rond, l'IA aura besoin de plus en plus de créativité humaine, donc les musiciens ne sont pas prêts de disparaitre . La grande question sera : quelle place les musiciens voudront occuper dans le monde de demain . Je partage un petit lien ou le sujet est traité au travers de la problématique des images à dominante jaune produites par l'IA . L'avenir nous laisse encore de belles raisons de réfléchir et de bons moyens de nous défendre.
0
[ Dernière édition du message le 02/08/2025 à 15:00:03 ]
pierrotlo24
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
275Posté le 02/08/2025 à 15:54:06
Très bien vu, la consanguinité. Le gros animal de Platon, celui qui se nourrit de ses propres déjections.
2
Desarmoni
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 semaine
276Posté le 02/08/2025 à 16:37:12
Citation de pierrotlo24 :
Très bien vu, la consanguinité. Le gros animal de Platon, celui qui se nourrit de ses propres déjections.
Tout à fait et plus près de nous dans le temps, les vaches folles des années 80-90, qu'on a forcées à leur insu à se manger elles mêmes.