Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI

• 510 réponses
  • 69 participants
  • 23 979 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI
2.jpg
C’est à la fois impressionnant et terrifiant de voir qu’un ordinateur seul peut générer des chiffres pareils. Et où va l'argent ?

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491

"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux." - Guy Debord

492
x
Hors sujet :
Ah, ce n'était pas de l'ironie, Hermon de Vinon, autant pour moi et toutes mes condoléances. Prends bien soin de toi. :clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

493
le monde diplo publie un article sur l'IA dans son dernier numéro. Etienne de la chaine piano-jazz-concept en a partagé un extrait sur sa chaine youtube, je vous en mets une copie . Achetez le journal si vous souhaitez avoir l'article dans son intégralité.

diplo.png

"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux." - Guy Debord

[ Dernière édition du message le 18/08/2025 à 14:07:17 ]

494
Donc ils ne pas choqués, ils veulent juste leur part du gâteau...:facepalm:

Money Money...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

495
Bien la vidéo "je joue du prompt".
:mrg:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

496
Je ne vois pas le rapport entre Meta et BitTorrent...

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

497

498
x
Hors sujet :
Citation de Point-virgule :
x
Hors sujet :
Ah, ce n'était pas de l'ironie, Hermon de Vinon, autant pour moi et toutes mes condoléances. Prends bien soin de toi. :clin:

C'était simplement de l'ironie au départ, pour souligner délicatement l'indélicatesse. :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/08/2025 à 14:54:41 ]

499
Hermon de Vinon, je suis allé écouter un peu ton soundcloud, ton processus de composition c'est d'abord la mélodie? Les accords ? Tu fais comment ?

[ Dernière édition du message le 18/08/2025 à 15:53:41 ]

500
Citation de Desarmoni :
Hermon de Vinon, je suis allé écouter un peu ton soundcloud, ton processus de composition c'est d'abord la mélodie? Les accords ? Tu fais comment ?

ben alors Desarmoni, tu sais pas prompter la musique ? quel dinosaure :-D
sinon, il ya le forum pour les compos et échanges à leurs propos https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.745724,pose-ta-compo-tu-fais-quoi-de-neuf-dernierement.html

[ Dernière édition du message le 18/08/2025 à 19:29:54 ]