Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aujourd’hui, des humains craignent que des machines asservissent les humains…
Je pense que tout le monde a bien compris que derrière ces machines, ce sont toujours des humains qui asservissent des humains.
7
"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux." - Guy Debord
Hermon de Vinon
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
472Posté le 17/08/2025 à 14:19:15
Presque tout le monde... Combien croient encore que la terre est plate, que le monde a été créé en une semaine, que l'homme est la créature supérieure, que sa science règlera tous les problèmes, etc.
Quand on additionne toussa, ça fait quand même pas mal de monde
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue" (Albert Einstein)
Ah c'est marrant parceque on nous sort officiellement que 10 % des français sont platistes et perso je n'en ai jamais croisé un seul ni dans le monde réel ni en ligne . Donc ça serait bien que ce genre d'affirmations soient argumentées.
3
"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux." - Guy Debord
C.i.r.c.u.s.
7640
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
474Posté le 17/08/2025 à 14:40:38
Tu n'as pas x(ex twitter)
0
Beat Thang 4 Life
Desarmoni
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 semaines
475Posté le 17/08/2025 à 14:42:57
Une grande majorité de comptes sur les RS sont des bots .
1
C.i.r.c.u.s.
7640
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
476Posté le 17/08/2025 à 15:06:16
C'est vrai, j' ai remarqué des comptes qui lancent des polémique mais il y a aussi des vrais comptes
0
Beat Thang 4 Life
Desarmoni
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 semaines
477Posté le 17/08/2025 à 15:11:38
Cette accusation de platiste est quasi tout le temps portée à l'encontre des opposants aux saloperies du système comme le pass sanitaire, la blockchain, l'IA...etc...etc... c'est juste une technique classique pour déconsidérer les gens qui ne marchent pas au pas.
4
[ Dernière édition du message le 17/08/2025 à 15:13:14 ]