Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Esi 4000 contre ASR 10 R

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Esi 4000 contre ASR 10 R
Salut! j'aimerais avoir votre avis!

on ma proposé d'échanger mon esi 4000 contre une ASR 10 R! occasion ou arnaque??? :???:

surtout ke j'ai déjà entendu parlé de l'asr 10r mais ke concrètement je connais rien de cette machine!
2
Fonce les yeux fermés !
Un ESI4000 tu peux toujours en trouver un autre sur ebay.de à 350 euros avec 64 MO de ram et la carte turbo et des CD.
3

Citation : Un ESI4000 tu peux toujours en trouver un autre sur ebay.de à 350 euros avec 64 MO de ram et la carte turbo et des CD.


comme si il allait se racheter un esi4000 après avoir gouté à l'asr10 ( une des meilleurs sampler jamais conçu )

je n'y crois pas une seule seconde
l'esi4000 ne tient pas un round devant l'asr10, il serait pas un peu ouf le mec qui veut te faire cette échange :oo:
4
5
Tu n'étais pas pour l'esi4000 toi barna :oo:
bah, j'ai du mal comprendre alors !
en fait c'est bien un esi4000, il parait que c'est comme l'original emulator3 le deuxième meilleur sampler 16bit du monde après l'asr10 !
6
Bon ok je vois! il me reste plus ka lui refourgué mon esi 4000 contre son asr 10r! merci pour vos conseils les gars! au fait l'asr 10r c exactement l'asr10 mais sans le clavier c ça?
7
C ça, banco
et si t'as un pote qui veut echanger un asr x pro contre une boulette tu me l'envoie....
8
Je pense que l'on a eu a faire à la même personne ... Je vends un ESI 4000 et quelqu'un m'a proposé un échange contre mon ESI + des sous en + : S'il te propose un échange,
4 hypothèses :

- il ne comprend pas ce qu'il a a vendre (peu plausible),
- c'est tombé d'un camion,
- il y a une merde dessus,
- tu négocies trop bien :8) ...
9
Ben même tombé du camion( quel camion ??? ), s'il sait ce que ça vaut, ce serait hallucinant.

Indépendemment de la valeur intrasèque de chacun, un ASR10 vaut bcp plus qu'un esi4000, c'est évident. L'ASR10 est une référence ( l'esi4000/2000 aussi, pour le prix qu'il vaut aujourd'hui. A côté, un pauvre S2000 qui a la même côté a bien du mal à tenir la comparaison ).

Attention toutefois : un ASR10 n'a que 16 Mo de ram, ça peut être génant, surtout si t'es habitué à avoir 128 sur l'esi4000 !