Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitares electriques avec piezo

• 104 réponses
  • 15 participants
  • 5 141 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les guitares electriques avec piezo
Salut a tous !! Je voulais vou demander ce que vous penser des guitare equipees d un piezo,
j en ai deja reperee qqes unes :

-Parker P-38
-Godin Solidac
-Ibanez S2120X

Selon vous laquelle est la meuilleure ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Et autre question a la con, sur les model de gratte equiper de piezo, il y a deux sorties jack, or la gratte de petrucci (la musicman) equipe elle aussi d'un piezo n'a qu'une sortie jack...vous savez pourquoi?
Un jour je serai grand....un jour....
52
Ca, c'est une histoire de prise jack stéréo.
J'ai bon, Pm ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
53
Faux Batgrat, la Petrucci Piezos a non seulement une sortie stéréo pour les micros magnétiques + piezos, mais aussi une deuxième sortie pour les piezos seuls... ;)

Ce qui nous fait deux sorties, et je suis bien placé pour en parler puisque je l'ai !! :aime: :aime:

Les grattes Petrucci qui n'ont qu'une seule sortie sont celles sans l'option piezo..
54
Oui moi aussi, il me semblait avoir vu sur une photos deux sorties mais je ne retrouve plus laquelle...

Sinon, simple avis d'auditeur qui aime l'acoustique, j'ai vu plusieurs fois Pain Of Salvation (Dont le leader utilise une Parker Deluxe) et Dream Theater (Donc Petrucci et sa Music Man) en concert, et bien niveau acoustique, rendu, réalisme, sur scène, je préfère 100 fois, sans hésiter le son de la Music Man qui est vraiment à s'y méprendre... Alors que le son de la Parker a toujours ce petit grain synthétique...
Enfin question de goût aussi sûrement, mais globalement, le réalisme de la Music Man est incroyable je trouve...
55
Vous savez quoi les enfants, en ce moment Hellwin m'a prêté sa Parker Fly Deluxe, et demain je vais récupérer ma Petrucci qui est rentrée du sav, donc si ça vous tente je vous ferai un petit avis comparatif entre les piezos de ces deux grattes de ouf... :8)
56
C'est cool ça!!

Et ça, ça laisse carrément rêveur...
57
Le prix ! :8O:

58
Le prix ça va... Si je les avais là maintenant, j'hésiterais pas une seule seconde, surtout que j'adore la couleur/finition plus que toutes les autres...
59
Ca va ?!
Attends, tu plaisantes ? :8O:
C'est donné, oui ! 1226$ et la réserve est déjà atteinte... Ca fait environ 980€ :8O:

60
Ouais mais les enchères risquent d'exploser dans les derniers instants... :nawak: