Sujet de la discussionPosté le 25/06/2007 à 09:17:05SAV Thomann
Bonjour à tous.J'ai acheté y'a quelque mois un gibson flying v'reissue67 chez thomann et là horreur j'ai remarqué y'a quelques jour que le palissandre avait travaillé sur le manche .
Thomann a été rapide pour me répondre et m'a prévu un enlèvement à domicile dans les 3 jours (ce qui est très correct).Je vais voir pour la suite des evenements car il parait que le sav de chez thomann est limite...
J'vous raconterai les étapes.
Pareille, j'ai eu à faire au SAV thomann plusieur fois, la dernière était magique.
6 mois après l'achat d'un ampli, zut il me lâche.
Thomann sympa m'échange l'ampli contre le même en neuf... On ne discute pas, tout va bien.
6 mois après l'échange, le deuxième présente la même panne.
Ne faisant plus confiance à la marque de mon ampli et par peur de recevoir à nouveau un ampli neuf qui présente le même défaut, ben je demande à ce que l'ampli soit réparé ou que je puisse bénéficier d'un avoir de la même valeur pour acheter un ampli d'une autre marque.
J’envoie l'ampli en panne, bien entendu sans dépenser le moindre centimes pour chaque expéditions/réception et à ma grande surprise je constate qu'ils m'ont crédité d'un avoir sur mon compte Thomann le jour même de la réception de l'ampli par leur service. Youpi, j'ai pu choisir un autre ampli qui fonctionne maintenant remarquablement.
Dernière aventure en date avec Thomann :
Le mardi 9 septembre en soirée, je passe commande d'un piano numérique pour ma fille qui débute.
Expédié le 10, je le reçois le vendredi 12. Le colis est intact, mais au déballage, je constate que 3 touches restent enfoncées.
Dans la soirée, j'envoie un mail au SAV pour faire état de ce souci.
Le lendemain, je reçois un mail avec un bon de retour. Je contacte dans la journée UPS pour un enlèvement le lundi 15 à mon travail.
Le 18, Thomann me contacte pour me dire qu'il me renvoient le piano.
Je le réceptionne le lundi suivant, le 22 septembre. Ce n'est pas celui que j'avais renvoyé, réparé, mais un autre, neuf.
Donc en 13 jours, j'ai commandé, renvoyé, et reçu le piano sans que cela me coûte quoi que ce soit de plus, si ce n'est quelques explications à ma fille impatiente.
J'avais déjà eu une expérience positive de SAV avec Thomann, sur une console de mixage qui avait eu une panne après quelques mois.