SAV Thomann
- 112 réponses
- 45 participants
- 28 780 vues
- 40 followers
samylite
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2007 à 09:17:05SAV Thomann
Bonjour à tous.J'ai acheté y'a quelque mois un gibson flying v'reissue67 chez thomann et là horreur j'ai remarqué y'a quelques jour que le palissandre avait travaillé sur le manche .
Thomann a été rapide pour me répondre et m'a prévu un enlèvement à domicile dans les 3 jours (ce qui est très correct).Je vais voir pour la suite des evenements car il parait que le sav de chez thomann est limite...
J'vous raconterai les étapes.
y'en a qui ont déja eu le problème?
Thomann a été rapide pour me répondre et m'a prévu un enlèvement à domicile dans les 3 jours (ce qui est très correct).Je vais voir pour la suite des evenements car il parait que le sav de chez thomann est limite...
J'vous raconterai les étapes.
y'en a qui ont déja eu le problème?
Patience est vertu de sagesse
Beatless
13782
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 26/08/2011 à 22:34:08
Pour mon interface DBX, le SAV n'avait pas trouvé de défaut lors du premier retour. Pareil, Interface revenue je l'ai aussitôt testé: même problème sur le port S/PDIF. Nouveau mail, nouvel envoi chez Thotho...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
titou92
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 04/06/2012 à 18:27:48
Je commande régulièrement du matériel chez Thomann : une guitare, des cordes et autres matériels audio.
J'ai récemment commandé un guitare Peerless Gigmaster Jazz. Surprise au déballage : un petit crack dans le vernis, un faux contact sur un potard, un pock sur le pickguard et quelques soucis de réglage (et un guitar case trop grand !)
J'ai contacté le SAV Thomann et renvoyé la guitare. Cela a été plutôt long (~2,5 semaines) mais j'ai été remboursé intégralement.
Par contre, après ma commande, il n'y avait plus de stock (réappro prévu pour début juillet). Et là, surprise, je renvoie la guitare et il y a maintenant du stock! La guitare n'est jamais réapparue dans les B-stock Thomann.
Bref tout ça m'a un peu refroidi pour de future commande ... Si j'étais agence de notation, je dégraderais la note de AAA à AA- ... L'important tout de même, c'est que je n'ai rien perdu!
J'ai commandé une autre guitare (une douze cordes) l'année dernière et aucune mauvaise surprise au déballage.
J'ai récemment commandé un guitare Peerless Gigmaster Jazz. Surprise au déballage : un petit crack dans le vernis, un faux contact sur un potard, un pock sur le pickguard et quelques soucis de réglage (et un guitar case trop grand !)
J'ai contacté le SAV Thomann et renvoyé la guitare. Cela a été plutôt long (~2,5 semaines) mais j'ai été remboursé intégralement.
Par contre, après ma commande, il n'y avait plus de stock (réappro prévu pour début juillet). Et là, surprise, je renvoie la guitare et il y a maintenant du stock! La guitare n'est jamais réapparue dans les B-stock Thomann.
Bref tout ça m'a un peu refroidi pour de future commande ... Si j'étais agence de notation, je dégraderais la note de AAA à AA- ... L'important tout de même, c'est que je n'ai rien perdu!
J'ai commandé une autre guitare (une douze cordes) l'année dernière et aucune mauvaise surprise au déballage.
lealian
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
83 Posté le 25/06/2012 à 17:03:29
Bonjour, impossible de joindre le SAV ou bien même l'accueil téléphonique chez thomann.... J'ai aussi essayé de les contacter par mail et aucune réponse !
Je leur ai renvoyé pour la deuxième fois une tête orange dual terror qui ne marchait plus, et qui en plus m'était revenue avec un interrupteur cassé. Je vous raconte pas je l'ai mauvaise ...;!
Quelqu'un a t'il une galère similaire en ce moment avec eux ?
Je ne comprend pas comment une boite pareil peut faire la sourde oreille.
Je leur ai renvoyé pour la deuxième fois une tête orange dual terror qui ne marchait plus, et qui en plus m'était revenue avec un interrupteur cassé. Je vous raconte pas je l'ai mauvaise ...;!
Quelqu'un a t'il une galère similaire en ce moment avec eux ?
Je ne comprend pas comment une boite pareil peut faire la sourde oreille.
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 25/06/2012 à 17:29:41
jamais eu de probléme pour les joindr aux téléphone
[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 17:32:15 ]
lealian
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
85 Posté le 25/06/2012 à 17:44:46
Tu as essayé quand la dernière fois ?
Ou alors ont ils bloqué mon numéro ?
Quoi qu'il en soit, je vais rééssayer dès demain matin, je vous tiens au courant
Quoi qu'il en soit, je vais rééssayer dès demain matin, je vous tiens au courant
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 25/06/2012 à 19:20:33
Environ 1 mois
[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 19:20:55 ]
Anonyme
15125
87 Posté le 25/06/2012 à 21:14:26
Citation de lealian :
C'est du second degré, hein, t'es pas parano à ce point là, dis...
Anonyme
3735
88 Posté le 25/06/2012 à 22:01:32
Jamais eu de problème avec Thoto...'Toujours eu quelqu'un au bout du fil . Réponse rapide par mail ( sous 24 h en moyenne)..
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 25/06/2012 à 23:50:34
J'ai déjà reçu du matériel déjà deballé vendu pour du neuf
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 26/11/2012 à 10:34:25
Bon ben voilà, après une grosse commande chez Thomann. Y'a eu une casse, pourtant les cartons étaient en bon état.
Deux photos par mail pour thomann, réponse :"ok d'ac je vous envoie de suite la pièce"
Grande classe.
Deux photos par mail pour thomann, réponse :"ok d'ac je vous envoie de suite la pièce"
Grande classe.
- < Liste des sujets
- Charte