Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SAV Thomann

• 112 réponses
  • 45 participants
  • 28 760 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion SAV Thomann
Bonjour à tous.J'ai acheté y'a quelque mois un gibson flying v'reissue67 chez thomann et là horreur :oo: j'ai remarqué y'a quelques jour que le palissandre avait travaillé sur le manche .

:(((
Thomann a été rapide pour me répondre et m'a prévu un enlèvement à domicile dans les 3 jours (ce qui est très correct).Je vais voir pour la suite des evenements car il parait que le sav de chez thomann est limite...
J'vous raconterai les étapes.

y'en a qui ont déja eu le problème?
Patience est vertu de sagesse
Afficher le sujet de la discussion
101
Thomann = Escros Suite. Je viens de recevoi, a l instant, des photos de chez Thomann montrant que le circuit imprime a ete trafique, sur les photos on distingue tres bien la buse, les ventilos, le circuit imprime CPU. Ma machine etant sous garantie, ils essayent de me mettre la panne sur le fait que cette machine a ete modifier sans leur accord et que la garantie ne peux pas fonctionne. Ils sont tellement de mauvaise foie et menteurs qu ils en ont oublie le message du mois precedant qui disait que ma machine n avait pas eu d entretien et que la buse etait bouch par les depots. Ils sont vraiement tres betes chez Thomann, on voit sur les photos la buse tres propre, les ventillos a peine sales et pas de depot comme ils en parlait dans leurs premiers messages !! Je tiens ma corespondance a votre disposition pour vous pouvez leur incapacite a dire autrechoses que des mensonges.
102

Et pourquoi ne pas envisager une action légale lorsqu'on a des preuves de sa bonne foi ?

103
Sa sent le fake ou c'est moi ?
104
Tu crois?

Moi je dis Thoman, chapeau! Quelle conscience professionnelle. Ils adressent à 02h12 du matin des photos à frbaro :8O:

Personnellement, quand j'ai eu à entrer en contact avec eux par mails (souvent écrits par mes soins le soir), ce n'est que dans la journée du lendemain aux heures ouvrées qu'ils m'ont répondu. Leur sens de la réactivité a encore progressé!!!
105
Ben message répétitifs, toujours la même mise en page, des pavés indigestes, une absence de ponctuation, budget trop conséquent et il est sensé être pro de la musique....

Citation :
Moi je dis Thoman, chapeau! Quelle conscience professionnelle. Ils adressent à 02h12 du matin des photos à frbaro :8O:

Personnellement, quand j'ai eu à entrer en contact avec eux par mails (souvent écrits par mes soins le soir), ce n'est que dans la journée du lendemain aux heures ouvrées qu'ils m'ont répondu. Leur sens de la réactivité a encore progressé!!!
:-D Après une lecture de plus. Effectivement, ils sont forts chez thomann.

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 08:39:27 ]

106
En ce qui me concerne j'ai rarement eu à me plaindre du SAV Thomann...

Et objectivement il y a très peu de retours négatifs, preuve en est le faible nombre de pages de ce thread: 11 en 7 ans, avec qquechose comme 15 posts par an (donc 2/3 mécontents).
Je pense que si on fait le ratio "matériel vendu/plaintes" la balance penchera pour le SAV Thomann...

Après on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, la règle de base étant d'être bien attentif au moment du déballage et de renvoyer direct s'il y a un doute.

edit: il est interessant de relire des vieilles pages (2009), en fait il n'y a quasiment que des gens satisfaits du service...

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 13:23:23 ]

107
@ M@nd@f€l: J'ai omis le smily :-D après "tu crois"... :bravo:
108
Salut,
Pour ma part ce que j'ai écris en page 10 est véridique.
Il faut voir aussi que pas mal de gens qui ont eu des problèmes similaires au mien ne témoignent pas forcement, car tu es vraiment dégouté quand ça t'arrive et tu n'as pas forcement l'envie ou l'énergie de tout expliquer sur un forum. ( je connais une autre personne qui a eu des soucis avec eux aussi ).
Je pense que dans mon cas il est normal que j'en fasse part, si cela peut mettre en garde, tant mieux.
Ils n'ont pas été honnête et je pense que ça vaut le coup de le dénoncer.

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 09:47:01 ]

109
Salut, c'est à mon tour de répondre sur le SAV.
J'ai commandé il y à 1 mois un Adam Hall 87478 (dispatch élec) bon rien de bien fragile et rien de bien couteux 39€.:-D

Après 1 mois de fonctionnement le témoins de l'inter ainsi que l'inter ont grillé...
Ayant conscience de la garantie pour le petit prix du produit j'ai démonté l'inter https://www.ebay.fr/itm/AC-110V-220V-Red-Light-2-Positions-4-Pins-Power-Control-Rocker-Switch-/191410030159?pt=UK_BOI_Electrical_Components_Supplies_ET&hash=item2c90ed464f pour essayer de le changer.
Je ne voulais pas faire marcher le SAV car je pensais être obligé de payer les FDP et vu le prix de l'inter...:oops2:

Après réflexion, j'ai quand même contacté le SAV par simple curiosité.
Du coup ils m'ont renvoyé le même en neuf sans même me demander une photo, un détail...

Je sais que pas mal d’entre vous ont eu des soucis avec Thomann, mais perso je reste satisfait du professionnalisme de leurs SAV.
Bon ok on est sur une somme modeste pour un article modeste...:diable:

Mais le geste commercial est là. !!!
MERCI :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 22:42:08 ]

110

Merci pour ce témoignage car c'est vrai qu'on entend rarement parler des trains arrivant à l'heure .