SAV Thomann
- 112 réponses
- 45 participants
- 28 763 vues
- 40 followers
samylite
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2007 à 09:17:05SAV Thomann
Bonjour à tous.J'ai acheté y'a quelque mois un gibson flying v'reissue67 chez thomann et là horreur j'ai remarqué y'a quelques jour que le palissandre avait travaillé sur le manche .
Thomann a été rapide pour me répondre et m'a prévu un enlèvement à domicile dans les 3 jours (ce qui est très correct).Je vais voir pour la suite des evenements car il parait que le sav de chez thomann est limite...
J'vous raconterai les étapes.
y'en a qui ont déja eu le problème?
Thomann a été rapide pour me répondre et m'a prévu un enlèvement à domicile dans les 3 jours (ce qui est très correct).Je vais voir pour la suite des evenements car il parait que le sav de chez thomann est limite...
J'vous raconterai les étapes.
y'en a qui ont déja eu le problème?
Patience est vertu de sagesse
Anonyme
3027
11 Posté le 26/10/2007 à 21:30:30
Probleme aussi avec thomann, j'avais commander pour faire un cadeau a un pote un ampli pour guitare electrique,celui ci arrive avec la moitier du bois explosé, renvois a ses frais, et recuperation a nouveau du nouvel ampli.
le truc inexplicable c'est que thomann a fait un transfert de 150€ vers son compte (a mon ami)...
le truc inexplicable c'est que thomann a fait un transfert de 150€ vers son compte (a mon ami)...
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 26/10/2007 à 21:34:31
J'ai commandé pas mal de matos chez Thomann, jamais eu de souci sur une dizaine de commandes. Toutefois ce n'étais pas souvent des objets fragiles.
Concernant une gratt ou un meuble, je préfèrerais l'acheter sur place...
Alors pour ton cas de gratt ça en est où?
Concernant une gratt ou un meuble, je préfèrerais l'acheter sur place...
Alors pour ton cas de gratt ça en est où?
samylite
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 27/10/2007 à 09:58:05
Salut à tous; j'ai retrouvé ma gratte après 3 coût de telephone et beaucoup de pression.
2mois qu'elle était parti pour finalement rien...
J'suis super heureux d'la retrouver quand même
Salut louislouislouis0, thomann ne m'a rien demandé en frais de port mais par contre il m'on rien versé non plus. Lol..!
2mois qu'elle était parti pour finalement rien...
J'suis super heureux d'la retrouver quand même
Salut louislouislouis0, thomann ne m'a rien demandé en frais de port mais par contre il m'on rien versé non plus. Lol..!
Patience est vertu de sagesse
danyx
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 15/12/2007 à 13:43:08
Waouh ça puire...
Je viens de recevoir un pedalboard rockcase ce matin, j'ouvre le bébé et là...
Un bout de bois tout simplement pété en 2 à l'intérieur, cela rend l'utilisation du stand guitare impossible, bref je vais renvoyer le bouzingue, mais vos posts me font flipper!
Première fois que j'ai un souci avec Thomann, je vais voir comment ça se passe avec le SAV, ça risque de gueuler!!!
Je viens de recevoir un pedalboard rockcase ce matin, j'ouvre le bébé et là...
Un bout de bois tout simplement pété en 2 à l'intérieur, cela rend l'utilisation du stand guitare impossible, bref je vais renvoyer le bouzingue, mais vos posts me font flipper!
Première fois que j'ai un souci avec Thomann, je vais voir comment ça se passe avec le SAV, ça risque de gueuler!!!
danyx
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 21/12/2007 à 19:55:09
Yep,
bon bah jusqu'ici tout va bien, j'ai eu le SAV au tel lundi et on a organisé un "rapatriement" via UPS. UPS est passé mardi, on est vendredi et Thomann vien t de m'informer que mon nouvel envoie venait de partir...Donc si tout va bien ça fera en gros une semaine pour l'échange, perso je trouve ça trés rapide!
Donc jusqu'ici, chapeau!
bon bah jusqu'ici tout va bien, j'ai eu le SAV au tel lundi et on a organisé un "rapatriement" via UPS. UPS est passé mardi, on est vendredi et Thomann vien t de m'informer que mon nouvel envoie venait de partir...Donc si tout va bien ça fera en gros une semaine pour l'échange, perso je trouve ça trés rapide!
Donc jusqu'ici, chapeau!
danyx
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 02/01/2008 à 11:20:02
Yep,
bon j'ai reçu mon nouveau colis samedi dernier (le 29) donc au final tout a été assez rapide, SAV trés aimable et plutôt performant dans mon cas mais... (oui, il y a un mais )...mon nouveau pedalboard était aussi tout pourri (pb avec le système d'alim) donc je viens d'avoir le SAV à nouveau, un retour est organisé, et aussi le remboursement sur mon compte.
Donc en ce qui me concerne, le SAV a été , en même temps avec la daube qu'ils m'avaient vendue...je vais de ce pas lacher un avis sur ce rockcase d'ailleurs!
bon j'ai reçu mon nouveau colis samedi dernier (le 29) donc au final tout a été assez rapide, SAV trés aimable et plutôt performant dans mon cas mais... (oui, il y a un mais )...mon nouveau pedalboard était aussi tout pourri (pb avec le système d'alim) donc je viens d'avoir le SAV à nouveau, un retour est organisé, et aussi le remboursement sur mon compte.
Donc en ce qui me concerne, le SAV a été , en même temps avec la daube qu'ils m'avaient vendue...je vais de ce pas lacher un avis sur ce rockcase d'ailleurs!
AcD Low success
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 02/01/2008 à 11:52:04
BaH le truc c'est qu'on trouvera plus facilement des gueulantes que des éloges sur internet...
Peu de gens prennent le temps de poster un commentaire positif quand tout va bien, ils ont plus le réflexe de se ruer sur l'objet tout neuf plutôt que de poster un commentaire à son sujet.
Par contre si ça merde, là, on hésite pas hein :D
Donc ben euh, tout ça pour dire que de mon coté j'ai acheté tout mon materiel chez thomann, depuis quelques années déjà, que ce soit pour un stand guitare ou pour une surface de controle, pour un iLok ou pour un violon.
Et honnetement je n'ai jamais eu de problème.
La seule chose qui m'avait gavé c'est quand j'avais commandé un set DJ portant la mention (DISPONIBLE) sur le site, et que j'ai reçu un mois plus tard pour cause de rupture de stock.
Sinon ben rien du tout.
Peu de gens prennent le temps de poster un commentaire positif quand tout va bien, ils ont plus le réflexe de se ruer sur l'objet tout neuf plutôt que de poster un commentaire à son sujet.
Par contre si ça merde, là, on hésite pas hein :D
Donc ben euh, tout ça pour dire que de mon coté j'ai acheté tout mon materiel chez thomann, depuis quelques années déjà, que ce soit pour un stand guitare ou pour une surface de controle, pour un iLok ou pour un violon.
Et honnetement je n'ai jamais eu de problème.
La seule chose qui m'avait gavé c'est quand j'avais commandé un set DJ portant la mention (DISPONIBLE) sur le site, et que j'ai reçu un mois plus tard pour cause de rupture de stock.
Sinon ben rien du tout.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 02/01/2008 à 12:38:26
Pareil que AcD Low success!
J'ai commandé 90 % de mon matos neuf sur Toto dont les monitors, ma Soundcraft compact 10, carte audios (pas ma première en plus), Goldmike, patch, toute la câblerie en pièce détachées, casques, pieds de monitors.... etc.
Chez Musik produktiv j'ai pris aussi mon baffle Framus 2*12... aucun souci!
J'ai commandé 90 % de mon matos neuf sur Toto dont les monitors, ma Soundcraft compact 10, carte audios (pas ma première en plus), Goldmike, patch, toute la câblerie en pièce détachées, casques, pieds de monitors.... etc.
Chez Musik produktiv j'ai pris aussi mon baffle Framus 2*12... aucun souci!
Filux
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 02/01/2008 à 18:31:51
Le SAV de Thomann est complétement aux fraises. J'ai eu un mal de chien à me faire rembourser un produit défectueux, dans un premier temps annoncé en stock donc échangeable puis comme indisponible 10 jours plus tard ( d'ou ma demande de remboursement, je passe sur le mensonge ). Quelques jours après mon annulation et ma demande de remboursement ( confirmé par mail à ma demande ), ces cornichons m'en ont miraculeusement retrouvé un et me l'ont quand même expédié s'en m'en avertir. Problème, c'est qu'entre temps j'en avais acheté un ailleurs. J'ai donc reçu le colis Thomann avec stupéfaction lundi dernier, que j'ai bien sur refusé ( je vous dis pas la tronche du livreur avec son colis de 38kg sous le bras, il avait l'air encore plus étonné que moi ). Maintenant ces bouricos attendent de recevoir leur colis avant de me rembourser, ce qui prendra encore 10 jours après reception de ce dernier m'annonce t'on au téléphone, d'un air étonné qu'un type vienne réclamer ses 700€ ... pas chié le gars ... Résultat, je me retrouve avec un compte en banque rikrak avec leurs conneries.
Bref, pour moi Thomann, c'est fini. De toute façon, y'a que sur le bas de gamme qu'il font de bons prix. Sur le gratin, même le magasin du coin fait mieux.
Bref, pour moi Thomann, c'est fini. De toute façon, y'a que sur le bas de gamme qu'il font de bons prix. Sur le gratin, même le magasin du coin fait mieux.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 02/01/2008 à 18:45:21
Attention j'ai personnelement pas parlé du SAV mais bien de l'envoi classique quand on commande. Le SAV je n'ai jamais eu affaire avec eux. J'ai demandé des infos parfois par mails, les réponses ont été très rapides dans l'ensemble.
ça dépend effectivemment des produit mais je ne crois pas qu'on puisse vraiment séparéer le haut du bas de gamme pour leur prix alléchant ou non sur Toto.
Maintenant pour qq'un qui est assez proche d'une grande ville comme Paris, Lyon etc... se fournir dans un magasin du coin est plus simple. Mais pour les campagnard comme moi il faut facilement 2H de route pour aller dans un mag décent qui propose autre chose que 3 tables de mix et 5 micros. Donc ça dépend aussi de la localisation etc...
ça dépend effectivemment des produit mais je ne crois pas qu'on puisse vraiment séparéer le haut du bas de gamme pour leur prix alléchant ou non sur Toto.
Maintenant pour qq'un qui est assez proche d'une grande ville comme Paris, Lyon etc... se fournir dans un magasin du coin est plus simple. Mais pour les campagnard comme moi il faut facilement 2H de route pour aller dans un mag décent qui propose autre chose que 3 tables de mix et 5 micros. Donc ça dépend aussi de la localisation etc...
- < Liste des sujets
- Charte