Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 580 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
511
Encore moi.


mets ton solo !


:boire: :boire2: :beurk:
512
Ben moi j'ai commencé par la guitare classique ce qui n'a pas grand chose en commun avec ce que je fais aujourd'hui. J'ai abandonné car c'était vraiment difficile, et trop dirigé... étais-je pas assez doué aussi? Et puis le jour où j'ai vu un concertiste de guitare classique jouer avec un niveau de fou jouer sur une chaise en bois dans une petite chapelle devant 30 personnes stoïques ça m'a blasé, et j'ai abandonné ce cursus qui n'tait définitvement pas fait pour moi...et j'ai commencé l'électrique à 15ans mais je crois que j'ai été un élève moins assidu que Shreddy sans hésitation, mais bon je bosse toujours, et j'apprends tous les jours...je sais pas si il y a vraiment un âge tout dépend ce que l'on veut faire...c'est sûr tu me dirais que tu veux interpréter Giant Step comme un fou je te dirais que c'est peut-être pas fait pour toi
513
Ouai cool moi j'ai un truc a dire avec ma gratte .

et j'le dit . :boire2:
514

Citation : Encore moi. mets ton solo ! Ouai cool moi j'ai un truc a dire avec ma gratte . et j'le dit .


Euh, t'es as combien de kro la??? :beurk:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
515
C quoi Kro ?
516
517
Moi je dis, vive la cervoise, c bien meilleur ! ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
518

Citation : C quoi Kro ?


Ok, c'est bon, j'ai compris :boire2: :boire2: :boire2:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
519
Galaghan il est fait comme un Mickey :pong:
520
Le pastis fait maison ,c'est pas mal non plus chez nous !

mais là non :zzz: