Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 644 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
801
Va pour le solo alors !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
802

Citation : Je vois trop une impro shredd sur un swing mnouche


Je rappelle egalement que ce n'est pas non plus systematiquement un defi de celui qui ira le plus vite

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
803
> Kruci

J'essaierai de le faire en 1 prise, sinon je le dirai si il ya découpes.

Je pense que e axe pourrait être nommé reporter et analyste exlusif des Jam AF

Et si une des conditions dans le choix des playback pourrait être que ça groove :aime:
ça serait bien


> Kennyshreddmaster
Je suis aussi pour la formule "solo" plus souple et complet à mon avis

804
Ciel, j'ai trouvé une bourde insoutenable dans ma partie!!! :oops:


Il ne d'agit bien evidemment pas d'une guitare 'souris verte' :non: , mais b(r)el et bien d'une guitare 'je te tiens, tu me tiens par la barbichette'.

Depuis le debut j'ai cette idee de souris verte en tete. Mille excuses aux puristes.
805

Citation : Et si une des conditions dans le choix des playback pourrait être que ça groove


T'as pas aimé le 1er playback?
Groove comment? des ex alors?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
806
Ah non nickel le 1er playback :bravo2: justement les autres dans le même genre :8)

807
Shredd : je l ai bien compris, regarde mon solo, pas de démonstration de vitesse ;)
C'est juste que quand Edd à dit "swing manouche", je me suis dit que ça pourrait être marrant, pour ceux qui ont les capacités, de shredder sur du manouche !! original quoi !
Maintenant, ce n'est peut être pas ce qui sonnerait le mieu, mas j'y ai juste pensé, et puis je e suis sourtout dt que ça devait pas être facile de faire swinguer un shredd comme du manouche :??:

On a plus le droit de pese fort Shredd ?? ( un peu sur les nerfs Shredd en ce moment, si tu avait bien lu, tu aurais compris que je ne voulais suremet pas dire ça, e puis de toute facons, je suis le premier à dire que ce n'est même pas un concours ;) Mais je t en veux pas, à mon avis, c'est juste la fatigue, tu dois pas arreter en ce moment ... )

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
808
Talou, oki por le tout en une prise ;)
Je suis sûr que ça pourra t'aider :)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
809
Oui mais ce serait possible donc de faire un montage :lol:

Citation : Le Solo, c'est a dire, un truc composé, monté de toute pieces avec travail sur le son. Une sorte de travail de compo.



mais bon j'essaierai c'est promis


:?!:

810
Tu sais, de toute facon, ya rien d obligatoire, surtout si ç ne s entend pas ...
Mais je disais ça juste pour toi, un bon solo enregistré en une prise, c'est déjà un pas de fait dans le chemin de la progression, et puis ça te donne confiance de savoir que t as fait ça "sans artifices", toute seule, avec tes petits doigts :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip