Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 21 063 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
821
Ok shred je comprend ton point de vue
de toute facon la gratte (grace aux POD etc...) est qd meme + facil a enregitrer que le reste
Donc cété plus par principe meme si jété persuadé qu'il y aurait peu de solo de sax et de piano :lol:

PM
822
Tu le vends conbien Ed ton sax ?

PM
823
Pm, commence pas à pourrir ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
824
Saxo+etui+2 becs dans un etat moyen: 1600 euros a débattre...enfin bref la moitié de la valeur neuve...car le sax a besoin d'une serieuse révision...mais après...ca sera un bijou...
ceci dit, ce ne sont là que des considérations esthetiques, il sonne déja nickel!! :bravo:
825
Mais stop à la pourriture de post!!! :surpris:
826
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
827
Oki Ed :8)
Je me douté que ca serait chére, c selmer qd meme
Mais le saxo est un instrument qui me tente bien, un jour pe etre si j'en trouve un pas trop chére :8)

Krucy ok ok je :fleche:

PM
828
Jam ou solo?

Désolé d'arriver un peu tard mais j'ai pas trop le temps de me promener sur AF en ce moment.
Je suis assez de l'avis de Shreddy pour le solo:

- Je suis plus intéressé par ce qu'il y a dans vos têtes que par vos doigts
- La construction d'un solo laisse la place aux moins expérimentés, qui peuvent néanmoins avoir des choses à exprimer
- Le meilleur technicien le restera et l'intérêt du "concours" sera très vite limité.

Donc, pour moi ==> solo :humm:


Pierre
829
Tout à fait daccord :bravo2:

830
J'amène ma petite contribution à la jam .C'est sur 4 plans mélangeant rythmique et phrasés et utilisant 4 modèles de guitare sur la variax (plus de détail dans le post du making-off).
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C25624.html
J'espère que ça vous plaira :clin: ...........