Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
les nouvelles depuis ma dernière apparition ici sont plutôt bonnes dites moi !!!!
je suis tt à fait partant !!!!!
Vivement le prochain playback !!!! viiiiiiteeeee !!!!!
pour mon classement je le mettrai plus tard (j'attends tout le monde)
pour moi: solo sans problème ça permettra à tout le monde de faire un travail à la fois technique et artistique.
pour le règlement et bien je pense que c'est très bien comme ça, trop de règlement peut favoriser des discordes, et puis là l'ambiance est trop bien
<-- e-axe je pense que c'est ton téléchargement qui à foiré.
je vais préparer un playback bientôt (le premier travail de ma luna2)
je n'ai rien contre les autres instruments mais ça risque de semer la confusion alors,
si les bassistes les clavieristes et les accordéonistes veulent faire une jam on ne les empêche pas de faire un thread s'y rapportant ;) comme ça ils marcheront dans les pas de leurs illustres ainés gratteux en tous genres
Talou -> j'aurai pas le tps d'enregistrer les test pour l'afs75 cette semaine.. je suis super charge... entre un boulot urgentissime, le jim murple memorial qui passe en concert a cote de chez martis, et un piti plan drague qu'il faut que je termine...