Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Solo ! plusieurs prises possibles, effets à souhaits...
que ça soit vraiment interressant et varié
sinon on va vite tourner en rond
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
832Posté le 13/10/2003 à 19:20:07
les nouvelles depuis ma dernière apparition ici sont plutôt bonnes dites moi !!!!
je suis tt à fait partant !!!!!
Vivement le prochain playback !!!! viiiiiiteeeee !!!!!
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
833Posté le 13/10/2003 à 20:19:17
Je posterai le mien demain si tout va bien
n'ayant pas d'ampli
j'ai fait un truc un peu jazzy en son clair
le matos:
guitare > jack > multipiste et c'est tout....
alors forcement le son est tout pourri et n'a aucun relief
pour mon classement je le mettrai plus tard (j'attends tout le monde)
pour moi: solo sans problème ça permettra à tout le monde de faire un travail à la fois technique et artistique.
pour le règlement et bien je pense que c'est très bien comme ça, trop de règlement peut favoriser des discordes, et puis là l'ambiance est trop bien
<-- e-axe je pense que c'est ton téléchargement qui à foiré.
je vais préparer un playback bientôt (le premier travail de ma luna2)
je n'ai rien contre les autres instruments mais ça risque de semer la confusion alors,
si les bassistes les clavieristes et les accordéonistes veulent faire une jam on ne les empêche pas de faire un thread s'y rapportant ;) comme ça ils marcheront dans les pas de leurs illustres ainés gratteux en tous genres
;)
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
835Posté le 13/10/2003 à 21:16:35
Bon visiblement il est temps pour les pas trop fans de concours de solo de se creer un jam d'arrangement...
Moi, je trouve ca beaucoup plus sympa de proposer un playback et que chacun en fasse son interpretation. quitte meme a faire un concours de reprises.
0
Anonyme
521397
836Posté le 13/10/2003 à 21:18:20
C'est une option aussi. Mais pas de conccurence entre les threads
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
837Posté le 13/10/2003 à 21:19:24
Damned faibrec!!!!
tu cherches les noises mec lol
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
838Posté le 13/10/2003 à 21:21:08
Je comprends rien. Jam, solo ?
OK pour tout.
Eux c'est cool d'ouvrir aux pianistes et autres aussi.
Voilà pour moi.
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
839Posté le 13/10/2003 à 21:21:47
Pourquoi y aurait-il concurrence entre les threads?
suffit de se mettre d'accord sur les semaines de fonctionnement, comme ca les fans d'impro peuvent se mettre dans l'arrangement, et inversement.
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
840Posté le 13/10/2003 à 21:24:11
Talou -> j'aurai pas le tps d'enregistrer les test pour l'afs75 cette semaine.. je suis super charge... entre un boulot urgentissime, le jim murple memorial qui passe en concert a cote de chez martis, et un piti plan drague qu'il faut que je termine...