Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Ben oui évidemment pourquoi pas le problème c'est à mon avis pour les votants, imaginez un peu qu'on aie 40 mp3 à d/l ça risque de faire lourd enfin je crois.
mais je répète que l'ambiance "all open" de ce genre de jam j'aime ça
de toute façon je suis le mouvement et j'essaye de m'amuser avec vous pas de problème pour moi on verra bien ;)
Ouaip, comme vous voulez mais pourquoi se priver du meilleur de chacun ?
Pour moi la zic, c'est dès qu'on peut on y va. Pas trop réfléchir, jouer.
Pianiste, guitariste, scratcheurs, sax, chanteur très bien tout ça.
Moi je dit Jam oivert ko mec et Talou kion une Stratocaster.......les zotres on en veu pas....aller ouste dégager...
Non franchement kimporte les règles...je m'adapterais..elle est pas belle la vie hein...hé ouai jsuis plutôt facile a vivre...trop cool koi (Alain Delon a pris possesion de moi...désolé ;)
n'empêche ca m'oré fé marrer un mec qui rappe sur ce backing ;)
Je viens de mettre mon solo et même pas une remarque à se demander pourquoi faire ce jam si on a pas de feedback les gars
En tout cas , il faudrait que l'on decide de terminer ce premier jam et de faire un bilan non ?
Allez les derniers ,on se dépêche , il me semble qu'il y en a quelques uns qui se font attendre , n'est ce pas gregzen et eddebish ?