Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Citation : c'est cool d'ouvrir aux pianistes et autres aussi.
euh... tu crois pas que c'est ouvrir la porte à toutes les fenêtres
(en même temps les pianistes etc... peuvent créer leur thread aussi )
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
842Posté le 13/10/2003 à 21:26:34
Ben oui évidemment pourquoi pas le problème c'est à mon avis pour les votants, imaginez un peu qu'on aie 40 mp3 à d/l ça risque de faire lourd enfin je crois.
mais je répète que l'ambiance "all open" de ce genre de jam j'aime ça
de toute façon je suis le mouvement et j'essaye de m'amuser avec vous pas de problème pour moi on verra bien ;)
0
Anonyme
521397
843Posté le 13/10/2003 à 21:27:55
> fairbec
bonne chance pour tous tes dossiers "sur le feu"
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
844Posté le 13/10/2003 à 21:32:30
Citation : ouvrir la porte à toutes les fenêtres
Ouaip, comme vous voulez mais pourquoi se priver du meilleur de chacun ?
Pour moi la zic, c'est dès qu'on peut on y va. Pas trop réfléchir, jouer.
Pianiste, guitariste, scratcheurs, sax, chanteur très bien tout ça.
0
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
845Posté le 13/10/2003 à 21:39:33
Moi je dit Jam oivert ko mec et Talou kion une Stratocaster.......les zotres on en veu pas....aller ouste dégager...
Non franchement kimporte les règles...je m'adapterais..elle est pas belle la vie hein...hé ouai jsuis plutôt facile a vivre...trop cool koi (Alain Delon a pris possesion de moi...désolé ;)
n'empêche ca m'oré fé marrer un mec qui rappe sur ce backing ;)
t'aurais pas oublier les glockenspielers dans ta liste?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
847Posté le 13/10/2003 à 21:43:00
Fairbec > j'ai bien dit le meilleur de chacun. Pas toujours n'importe quoi hein fairbec .
...
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
848Posté le 13/10/2003 à 21:44:30
Alert provoc!
Je voulais juste faire un pied de nez aux astiqueurs de manche.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
849Posté le 13/10/2003 à 21:46:40
J'avions cru comprendre !
Mais on attend toujours ton solo .
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
850Posté le 13/10/2003 à 21:56:30
Je viens de mettre mon solo et même pas une remarque à se demander pourquoi faire ce jam si on a pas de feedback les gars
En tout cas , il faudrait que l'on decide de terminer ce premier jam et de faire un bilan non ?
Allez les derniers ,on se dépêche , il me semble qu'il y en a quelques uns qui se font attendre , n'est ce pas gregzen et eddebish ?