Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 96 455 vues
- 94 followers
pliskins88
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Oscar the Grouch
Thomann est par contre -selon moi- irréprochable. Ca fait 8 ans que je commande chez eux et c'est vraiment impec, à part qq fois des colis un peu abimés (et du gaspillage d'emballage) mais le SAV est impécable, les prix très intéressants, la hotline réactive,
Tu as eu a leur retourner des produits? si oui, ça à été facile? à leur frais? comment ça s'est passe? en générale c'est la qu'on fait la différence entre un bon commerçant sur le net et un moyen, quand les choses se passent mal, les bons répondent.
Pretextat
Pour ma part :
Citation :
Tu as eu a leur retourner des produits?
Oui
Citation :
si oui, ça à été facile?
ben oui
Citation :
à leur frais?
Non, ca existe ?
Citation :
comment ça s'est passe?
Bien
en générale c'est la qu'on fait la différence entre un bon commerçant sur le net et un moyen
Euh Bof ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
lohworm
Citation :
Non, ca existe ?
oui : du temps de Playback, quand tu avais un produit à leur retourner tu imprimais avec un code ou une URL une étiquette de transport UPS que tu collais sur ton colis pour le remettre ensuite au dépôt local UPS, tout ça sans avoir rien à débourser...
Oscar the Grouch
Non, ca existe ?
Amazon
TomA SL
Pretextat
Ah bon, ben moi y m'ont fait payer .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
TomA SL
lansing
Pretextat
CreepingMat
- < Liste des sujets
- Charte