Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dv247.fr / .com

  • 473 réponses
  • 104 participants
  • 95 571 vues
  • 94 followers
1 Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann


Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le premier post
461
Citation :
Thomann est par contre -selon moi- irréprochable. Ca fait 8 ans que je commande chez eux et c'est vraiment impec, à part qq fois des colis un peu abimés (et du gaspillage d'emballage) mais le SAV est impécable, les prix très intéressants, la hotline réactive,


Tu as eu a leur retourner des produits? si oui, ça à été facile? à leur frais? comment ça s'est passe? en générale c'est la qu'on fait la différence entre un bon commerçant sur le net et un moyen, quand les choses se passent mal, les bons répondent.
462

Pour ma part : 

 

Citation :

 Tu as eu a leur retourner des produits?

 Oui

Citation :

 si oui, ça à été facile? 

 ben oui

 

Citation :

 à leur frais?

 Non, ca existe ?

 

Citation :

 comment ça s'est passe? 

 Bien

 

 en générale c'est la qu'on fait la différence entre un bon commerçant sur le net et un moyen

 

 

Euh Bof ...

463

Citation :

 Non, ca existe ?

 

oui : du temps de Playback, quand tu avais un produit à leur retourner tu imprimais avec un code ou une URL une étiquette de transport UPS que tu collais sur ton colis pour le remettre ensuite au dépôt local UPS, tout ça sans avoir rien à débourser...

464
Citation :
Non, ca existe ?


Amazon
465
Thomann le fait aussi il me semble. Je leur avais renvoyé un micro HS et je me souviens pas avoir payé quoi que ce soit avec UPS.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

466

Ah bon, ben moi y m'ont fait payer .

467
J'ai bien dis "il me semble", je peux me tromper. Mais c'était pour un retour en SAV, toi c'était peut être pour un produit qui ne te convenait pas.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

468
Chez Thomann je leur ai renvoyé 2 produits qui ne me convenaient pas et ils m'ont remboursé intégralement bien que par téléphone ils m'aient dis qu'ils me déduiraient 15€ pour le bon de retour
469
470
Par rapport à DV247: moi j'ai trouvé sur le web, le site d'un magasin allemand (pas tho***) qui faisait le Triamp MKII de H&K à 1000€ de moins que le prix sur dv247 justement. Et bien un mail plus tard, ils s'alignaient sur le prix! Du coup, mon triamp neuf moins cher qu'un d'occaz. Et super communication du responsable en France. Moi, je reccommande.