Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 96 463 vues
- 94 followers
pliskins88
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2008 à 14:53:46Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
361 Posté le 03/11/2009 à 14:00:17
Citation :
demande de "Price beat", proposition à 770€ .what's that ?!!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
363 Posté le 03/11/2009 à 17:39:17
ah ok. j'vais envoyer des tapis.
Ybann
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
364 Posté le 05/11/2009 à 22:13:29
Ben moi j'en suis toujours en phase d'attente (commande passée fin septembre) !
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
365 Posté le 06/11/2009 à 17:59:58
voila le gros defaut de DV... tu peux toujours les appeler pour qu'ils t'envoient les objets de ta commande qu'ils ont en stock.
Ybann
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
366 Posté le 06/11/2009 à 20:06:47
c'est plus compliqué que çà (voir mon message plus haut). Il n'ont plus la guitare initiale que j'avais commandé (et que j'ai retourné car cassée). J'ai donc choisi un autre modèle (et ils ont à peine fait un geste commercial!). Mais j'ai reçu un mail en début de semaine me disant que leur "service retour" n'avait pas reçu la guitare initiale cassée. Ils m'ont dit qu'ils avaient voir à nouveau avec le service retour et les transporteurs. Je n'ai pas de nouvelles depuis... de mon côté j'attends toujours des nouvelles pour la guitare de remplacement !?
C'est "un peu" énervant qu'avant de voir auprès de leur service ou des transporteurs, que la suspicion se porte toujours sur le client en premier lieu. Et ça fait 2 fois qu'ils me font le coup sur la même commande!
C'est "un peu" énervant qu'avant de voir auprès de leur service ou des transporteurs, que la suspicion se porte toujours sur le client en premier lieu. Et ça fait 2 fois qu'ils me font le coup sur la même commande!
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
367 Posté le 07/11/2009 à 12:34:28
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
368 Posté le 07/11/2009 à 14:30:36
Citation de La truite :
Ben tu demandes une réduction au tel, tu négocies quoi.
Même pas !
Il suffit de cliquer sur "Price beat" à droite de la page de l'article, une page de mail s'affiche demandant à combien (moins cher) tu as trouvé l'article ailleurs ; j'ai mis 770€ .
Le lendemain ils m'ont fait une proposition à 770€ fdp compris .
Citation de Pilip :
h ok. j'vais envoyer des tapis.
Citation :
what's that ?!!
Perhaps i'm lucky ? (with the ass border of nouilles )
Citation de Yban :
Là, je compatis .
C'est un peu dégueu .
Il faut être conscient que ca fait parti du jeu et des risques d'acheter chez DV ou même Toto ou même sur le net tout simplement .
Si on veut faire un achat raisonable sans risques et avec un vrai vendeur, ses compétences et les garanties d'engagement de sérieux qui vont avec, il faut se rendre chez un commercant de proximité avec qui tu établiras un tout autre relationnel ... Ceci à un prix qu'il faut accepter .
Et c'est justifié !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
369 Posté le 07/11/2009 à 14:35:31
Citation :
Même pas !excellent! c'est limite trop facile...
Il suffit de cliquer sur "Price beat" à droite de la page de l'article, une page de mail s'affiche demandant à combien (moins cher) tu as trouvé l'article ailleurs ; j'ai mis 770€ .
Le lendemain ils m'ont fait une proposition à 770€ fdp compris .
(ils ne te demandent pas de preuve? de lien internet par exemple?)
Ybann
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
370 Posté le 07/11/2009 à 16:41:25
Citation de arsaniit :
Il faut être conscient que ca fait parti du jeu et des risques d'acheter chez DV ou même Toto ou même sur le net tout simplement .
Si on veut faire un achat raisonable sans risques et avec un vrai vendeur, ses compétences et les garanties d'engagement de sérieux qui vont avec, il faut se rendre chez un commercant de proximité avec qui tu établiras un tout autre relationnel ... Ceci à un prix qu'il faut accepter .
Et c'est justifié !
Le net n'est pas un écran derrière lequel on peut se cacher en oubliant les règles élémentaires qui lient un client et un vendeur ! C'est pas parceque dv247 est moins cher que c'est normal de trouver une housse vide lors de la 1ère livraison et une guitare cassée sans protection lors de la 2ème livraison.
Après c'est vrai que la qualité du service se paie. Et c'est pourquoi, je poste sur ce forum pour partager mon expérience. Avec Thomann, ça a toujours été super niveau service clientèle (une 12aine de commandes de passer en 6-7 ans pour mon groupe) : état du matériel livré toujours ok.
Personnellement, c'est la 2ème et dernière fois que je commande sur dv247. Je préfère mettre quelques euros de plus et ne pas avoir de soucis. Après c'est à chacun de voir!
- < Liste des sujets
- Charte