Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 96 510 vues
- 94 followers
pliskins88
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
pilip
Chez DV247 c'est bien parce que pas cher, mais il faut oublier le SAV, et puis j'ai été déçu par des colis envoyés directement comme ça sans carton d'emballage supplémentaires (pour des enceintes à 1 brique ça fait mal)
La banque facture également des frais de conversion euro/livres sterling
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 12:27:18 ]
Pevets
Vous réglez par quel moyen chez eux ? Par carte bancaire ? Ça n'a pas l'air simple depuis la France.
Polaroil
Normalement, CB, oui
Tu as vu des trucs intéressants ? La Livre £ est plutôt haute en ce moment..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pevets
Le Verified by Visa semble ne pas fonctionner avec la France, donc impossible de concrétiser la commande.
Pour ce qui est des taux de change, tout cela m'a toujours dépassé ; j'ai juste pu vérifier que ça restait moins cher que Music Store ou Thomann.
Pretextat
80% du matos à augmenter chez DV et ca n'est plus intéressant d'acheter chez eux en ce moment .
Même Thomman pratique pour beaucoup d'articles des prix identiques voir + cher que des mag. en France .
Sinon ben tu payes par CB ...
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
pilip
pevets c'est bien securisé (enfin en tout cas avec le credit agricouille ca te renvoit vers une page sécurisée, no problem) Par contre il y a des frais de conversion €/£.
Mais comme le dit justement arsaniit le prix du matos a augmenté, de meme que sur Thomann, il n'y a plus de réduc de malade (je me souviens il y a qq années, ca pouvait aller jusqu'à 50% moins cher!!!)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Pevets
Merci pour vos réponses, mais je ne peux même pas accéder au paiement ! Leur site buguerait-il ?
romi
J'avais eu le même problème pour règler par CB : le verified par VISA ne marchait pas (et ma banque ne comprenait pas pourquoi...). J'ai du leur faire un virement bancaire du coup ce qui augmente un peu les frais.
Mais dans mon cas ça restait vraiment intéressant par rapport aux site de VPC français et allemands (il y avait quasiment 30% de différence sur un achat à environ 800€).
Pevets
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je vais voir pour faire un virement.
fabien63000
tres bon site que ce digital village,le meilleur shop anglais depuis les 80's en uk ! mais le terminal de paiement est trop chiant ! des verifications partout ..et quand par miracle ça semble passer , tu vois en statut sur ton profil compte :
- The payment/transaction for this order is currently in review.
ça démotive de commander chez eux , ils m'ont meme demandé une authentification avec envois de code via telephone gsm je n'sais plus trop quoi et.. la couleur de mon boxer porté hier ...
- < Liste des sujets
- Charte