Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dv247.fr / .com

  • 473 réponses
  • 104 participants
  • 95 556 vues
  • 94 followers
1 Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann


Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le premier post
441

Moi j'ai fait une commande dernièrement, et comme j'étais au Japon à ce moment là, j'ai effectué ma commande par téléphone.

Là, le gars très arrangeant. A pris pour chaque article les prix le plus interressant entre le site dv247.com et dv247.fr.

 

Franchement, plusieurs commandes passées chez eux : à chaque fois nickel. Livré par chronopost.

Moi je conseille vivement bravo.

442


Est-ce que quelqu'un leur a déjà renvoyé un produit pour être remboursé?

Parce que là, je veux leur renvoyer un clavier commandé il y a une dizaine de jours et ils précisent bien qu'il faut que les emballages soient complets et dans un état impeccable sinon ils remboursent pas complètementicon_confused.gif

Vu que j'ai un ou deux emballages un peu déchirés, je me demandais si ça pouvait poser problème.

Si quelqu'un a une idée... Merci!

443

Je ne pense pas que ca pose un problème si c'est juste un peu dechiré ...

Le mieux : Téléphone leurs , en général sont sympas .

444

ouai ...quand ils savent décrocher le telephone !! icon_lol.gif

445

J'ai commandé une interface audio jeudi dernier 6 janvier. DPD classic pour la livraison est passé hier matin d'après le suivi, je n'étais pas chez moi. Aujourd'hui je reste chez moi, j'ai rien eut dans la boîte aux lettres entre temps, mais j'ai lu qu'ils font 2 passages. Je pensais qu'ils passaient le matin, or j'ai toujours rien eut, j'ai vraiment pas envie qu'il passe demain car je suis nouveau au boulot, j'ai un peu peur que le colis retourne chez dv247 sans qu'ils se posent de question...

Ils laissent pas le colis chez laposte?

 

 

Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !

446
Je pense qu'ils te laisseront un message avec un numéro à appeler pour convenir de la date de livraison.
447
petite information : DV247 ou THOMANN , personne ne parle de MUSICSTORE , distributeur Allemand également . Personellement, je commande chez DV247 lorsqu'ils sont nettement moins chères , et chez MUSICSTORE , qui est au même prix que THOMAN avec un choix aussi important et un site nettement mieux foutu. Je n'ai jamais commandé chez Thomann, donc je ne peu juger de leus compétences . En ce qui concerne MUSICSTORE, c'est tip-top . Je commande chez eux depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Chez DV247 , leurs problèmes principales , à mon avis, c'est l'emballage des produits; On devrai les envoyer en Allemagne prendre des cours de conditionnements d'instruments de musique ; Cela ne les dérange pas d'expédier les articles ( guitares , claviers ... ) dans l'emballage du fabricant , emballage hyper léger, prévu pour la présentation du produit et non pour l'expédition . Bref , emballage de chez DV247 = travail de cochon . Si vous passez commande chez DV247 pour un produits fragile , faite comme moi, allez prier dans la paroisse la plus proche , pour que l'article arrive en entier , ou passer commande chez les deutshlandais .
Je tiens à préciser tout de même que je n'ai jamais eu de casse dans mes colis en provenance de chez DV247 .
448

merci, on est rassurés et en plein dans le sujet


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

449
commande effectué ce mardi 6 septembre , je viens de recevoir une lettre pour voir si c'etait bien moi qui avais acheté (sécurité au niveau des Carte bleu ) donc je doit les appellé lundi (evidement on est le week end) pour leurs confirmé le code sur la lettre et qu'il envoyent le colis, j'espere le recevoir vite , je tien au courant !

hardstyle is my religion <3

HWZ

450
j'ai commandé du matos sur ce site (une basse Epiphone et un ampli Orange). En plus du prix imbattable, y a un service rapide, avec un suivi parfait (j'ai déjà commandé sur d'autres sites qui vous donnent des sueurs froides).
J'avais un peu peur de commander vu le peu de personne qui avait déjà passé le cap (pas bcp de commentaires en tout cas).
Bref rien à redire quant aux services et au sérieux (on est en contact avec des commerciaux français). Le seul Bémol c'est qu'il n'accepte pas les cartes bancaires non certifiées (il suffit d'en faire la demande à sa banque ceci dit pour en avoir une...)