Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam Session 3

  • 424 réponses
  • 23 participants
  • 13 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
191
192
Je viens d'écouter , j'adore !!
193
A la HACHE ! A l'aRRache ! voici le clavier qui se prend pour un guitariste :((( et vous souhaite un JOYEUX NOEL !! :bravo:

http://www.maxwello.com/jam3maxwello-happy-christmas-01.mp3

Soyez indulgent :oops:
194
Oula ! j'viens d'écouter la Nico's tuerie ...c'est excellent ouyayaïe !!

euh nico tu fais çà avec tes dix doigts donc....et ben chapeau...c'est arabisant, déchirant, révolté et contenu à la fois...l'espagne quoi avec un son que je ne connaissais pas...merci du cadeau..çà c'est NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ps : un conseil ! écoutez le mien en premier, puis ensuite, les autres, puis celui de nico en dernier, c'est mieux :clin:
195
C'est beau le question-réponse des deux guitares nico
196
Bravo aussi à max !
Comme quoi le midi ,ça peut faire de la guitare. :surpris:
Avec une p'tite originalité dans l'ajout du si qui n'est pas dans la gamme de Rem harmonique ,et qui donne un côté moins arabisant à la deuxième partie.
197
Yep,
bien joué héhé,
super ambiance nico, on s'y croirai :bravo:

et bravo à maxwello, le seul clavier d'AF à avoir relevé le défi, c'est bluffant , on dirait une vrai gratte sur certaine notes!

finallement, commence a y avoir du monde sur le jam!!
198
Yep !!!

excellent nico ! on va se faire quelques duos classiques si ça te branche ;)

maxwello c'est cool aussi je réecoute tout ça demain à tête reposée et je vous donne mon avis de pro lol :mdr:

bonne fêtes les gratteux et LE clavieriste d'af qui en a :bravo:
199
Merci les gars ! :oops:

je souligne au passage que richy a eu la gentillesse d' "héberger" mon morceau ... donc merci tout particulièrement à lui ;

je suis en train d' écouter les impros des autres, je ne l' avais pas fait jusqu' à présent pour ne pas être influencé avant de faire la mienne ....

pour le matos utilisé, rien de bien prestigieux comme je le disais à richy : une Jasmine TC28C (sous-marque de Takamine) direct ds l' entrée micro d' une sound blaster Live (autant dire un préamp de trés haute qualité :mdr: ) ...
ensuite ds Cubase VST 3.7 + effets de cubase ...
200
De rien nico
Je viens de voir ,dans ton profil, ton excalibur:elle est est magnifique :aime: .A côté ,ma variax fait un peu cheap :(((