Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam Session 3

  • 424 réponses
  • 23 participants
  • 13 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
201
Comme toutes les variax :mdr:

meuh non je plaisante ;)
202
joyeux noël à tous
et en particulier , à ceux qui sont seuls ce soir :fete:
203
Richy, tu m' as grillé, moi aussi, j' allais souhaiter un joyeux noel à ceux qui sont seuls, et que cette p... de fête capitaliste fait sentir encore + seul ... :fache:
bref le genre de périodes particulièrement pénible pour les dépressifs

LE PERE NOEL EST UNE ORDURE !

qu' on se le dise ! :mdr:
204
Il est bien reparti ce thread. Y a rien à jeter! :bravo2:

Noyeux Joël
205
Joyeux Noël aux gratteux d'AF !
206
Ouf..me suis pas fait lapidé, c'est sympa les gars :lol:

nico----> entrée direct dans la sblive..et bien c'est encore plus bluffant...d'autant que çà finit en mp3...

nico2---> idem pour Noël et les capitalistes


Richy---> vrai que certaines notes sonnent bien en midi, en plus c'est brut sans travailler les vélocités parfois c'est bluffant.

voilà c'est cool !!!!!!

j'essaierai au bandonéon la prochaine fois mais je ne suis que débutant ...çà me plait bien les jams..comptez sur moi pour la pub !!!


allez j'vais bosser moi parceque c'est pa le ptit Jesus dans ses couches qui va l'faire à ma place

cio :)
207

Citation : j'essaierai au bandonéon la prochaine fois mais je ne suis que débutant



yes maxwello, :bravo: ; viens débuter par ici, j'imagine déja le jam du futur avec differents instruments sur les sessions :aime:
208
Merci takis :lol:

à la limite je glisserais quand il sera opportun une note de bandonéon sur un solo à vous si vous êtes d'accord juste pour tester. mais je ne connais pas les règles des jam, il doit bien y avoir des trucs à ne pas faire ( çà peut être susceptible un zicos :8O: ) ; enfin vu l'ambiance, çà a l'air plutôt open mind comme on dit chez les bobo.

Next !
209

Citation : ( çà peut être susceptible un zicos )



héhé, comme tu dis mais personne ne c'est encore écharpé sur ce tread, je crois que c'est richy le chef en ce moment, alors attention, pas de gaffe, ça déconne pas ici!













ps: heuhhh..... ritchy.... j'ai fini de nettoyer les mecaniques de la variax avec la brosse à dents bleu; je peux faire une ptite pause avant d'attaquer l'ibanez; allez, c'est noël quoi!
j'avais aussi demandé mon vendredi après midi, c'est possible ou...
210
Patator > Son très lointain mais j'aime bien. Mais quand on pense aux enregistrements pourris de manitas de plata....C'est sobre j'aime bien !

richy > très sympa le son. Je sais pas si c'est ta variax mais si c'est le cas c'est très intéressant et propre. Peut-être un peu plus de grave dans le son mais c'est sympa. J'aime bien les deux acccords balayés du début (suis-je clair ?). C'est bien dans l'esprit flamenco. Vous êtes inspirés dites moi sur ce style.

stuff > bon son de gratte classique, plus devant dans le mix que les autres. Sinon, ben, j'ai pas grand chose à redire en fait, ca tourne. Faudrait enchainner tous ces leads au coins du feu !!!

takis > on dirait du son Led Zep bien réverbé ! Ca manquait un petit shredding des familles sur ce gammes. Y'a pas toute la fluidité de notre maitre à tous Shredmaster :mdr: mais je trouve ça bien sympa !

A suivre > ben le mix de base est déjà plus riche et ambiancé (mamamia les castagnettes !). On retrouve ton son bien propre et travaillé et ta technique de tueur. Beau son et bien en phase avec la rythmique. Classe.

Hanz > Faut que tu remontes ta gratte dans le mix. J'aime bien ton son de sytar (?) au début. Je me demandais si t'allais rester dessus :lol:. Dis moi, t'as mis plus de notes dans ta dernière phrase que dans tout ton lead j'ai l'impression, ca fuse bien sur la fin.

J'éspère avoir oublié personne...Bon, ben , excusez moi pour la pauvreté des remarques, hein. C'est pas que je m'intéresse pas au style en question mais je trouve les lignes sont d'un beau niveau.