Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam Session 3

  • 424 réponses
  • 23 participants
  • 13 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
221
Ouf, tu me rassures patatounet, j' étais donc pas le seul :mdr:
222
PTDR !! zavez du vous dire que j'hésitais un peu sur les croches :mdr:

c'est sûr fallait oser mais je me suis dit que cétait noël et voilà...j'aurais pas cru le camoufler à ce point - y'a bien la descente majeure que j'ai passé en mineur mais bon :) -

j'ai ptet oublié de préciser, cause scoctché par nico, mais j'ai apprécié toutes les autres aussi..qu'on se le dise !



.....avec tes jouets par milliers .... je me marre encore... même si j'ai un peu honte aussi :oops: quoique ...

allez les suivants !!
223
J'arrive...J'arrive....
224
La jam en folie :mdr:
225
Ca risque d'être un peu...pas du Nawak mais avec quelques libertés par rapport au genre.
226
Voilà, c'est fait.

Plus de boulot qu'il n'en a l'air avec cette nouvelle pédale d'effet Janvier Production :
http://stockaccess.free.fr/DJ_Jam3.mp3

Jam fever !
227
Bah, tu cache bien ton jeu toi dans le genre
j'adore le son dom janvier :aime:
dans quoi t'as branché ta gratte boudiou :???:
allez, je dis ça mérite le trophé de la version la plus psychédélique du jam :bravo:
228
Euh...j'ai pas rconnu 'papa noël là' :??:


ouarch!!! que çà arrache dom !!! t'aime pas noël ? t'es en colère ? :clin:


bon ba on a la version trash now :oo:


suivante ?
229
Dom, fallait oser:oo:
Ce qui est bien chez Dom, c'est le côté "excessif contrôlé"... Entre Hendrix pour le déjantage et Zappa pour le sens de l'humour :fou:

Génial :bravo2:
230
Yep !!! :8O: :bravo: